Facebook
Twitter




LIONS DU BASKET - La Dtn opte pour l’expertise locale : Les limites d’un choix

 GELWAAR
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
La maison s'écroule, on refait la cuisine et on se dit que toute la maison va tenir!

Le problème c'est pas seulement au niveau de l'encadrement technique, cette structure est le dernier maillon de la chaîne.

ACTION MINISTERE + ACTION FEDERAUX + ACTION TECHNICIENS + ACTION JOUEURS = RESULTAT FINAL.

Le cancer est général.
Faut pas faire croire au malade qu'en lui amputant le doigt, il ira mieux.

C'est vouloir sa Mort!!!

Ceci est un piège contre Ouzin: ils font semblant de nettoyer pour ne pas être nottoyé. Quand le véritable nettoyage sera là, Ouzin ne sera pas épargné, il sera en première loge.

QUE DIEU LE SAUVE ET SAUVE LE BASKET SENEGALAIS.
 wawa
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
hey please pa de tapha gueye chez les filles please c'est un fou furieux
 joueur de lequipe ationnal
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
slt ouzin et la fderation j vs previen ke si vs ne metter pas un coach pro vs ne verai pas les joueur majeur les joueurs ne veulent pas le dire ds la presse pour ne pas frosser certain coach ou se mettre en mal avec la federation main la veriter c ke les coach local ne son pas capable de gerer lequipe.si vs voyez ds joueur ki desiste au derniere momen ne soyer pas surprit.
 papi
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
Toi, joueur de l'equipe nationale, tu es un egarre' double d'une ignorance illegale. On ne veut pas de vous de toute facon. Comment est ce que vous pouvez vomir un entraineur local qui vous a formez et guider dans vos premier pas vers le basketball? Sachez que autant vous vous bonifiez en beneficiant de l'expertise d' autres entraineurs, autant ces entraineurs locaux font des stages internationaux et connaissent le basketball etrangers mieux que vous. ILs resident aux Senegal mais ils voyagent beaucoup et font des cliniques et des stages internationaux. Le probleme c'est que vous Senegalais vous preferez les etrangers et ce n'est pas normal. Un entraineur etranger est paye' a' coup de millions tandisque l'entraineur local n'est meme pas indemnise'. Est ce que tu le sais ca? Alors arreter de tirer sur les entraineurs locaux, et on s'en fout completement des joueurs pro ingrats sans reconniassance aucune. Les pros ne ratent pas de lancer francs ou des tirs a' trois points wide open or just a simple fucking lay-up. Give us a break, you even don't know what you damn talking about. Better watch your mouth, dude.
 diallo
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
Faites confiance a Ouzin.
Le conseil pour lui est de s'organiser sur le plan local fortement et de regrouper des gens comme Gallo, Oussou Diatta, Matar Ndiaye, Astou Ndiaye, Yama Lo etc..qui peuvent aider a l'etranger, connaissant et developant le network du basketball international. Les moyens umains sont la, il faut juste savoir comment les rendre effectifs. C'est tous des senegalais qui ont joue et organise positivement le basketball au Senega. Je crois qu'ils sont patriotes au point ou si on leur demande de participer au redressement du basketball de leur Nation, ils seront tres receptifs a cet acte noble. Je peux comprendre qu'on doit faire focus sur les locaux, mais ca ne sera pas facile de ne pas faire avec les joueurs senegalais a l'etranger, parceque Le Senegal a beaucoup de potentiels pas bien utilises a l'etranger partant de ecoles primaires, secondaires et universitaires aux Etat-Unis surtout et dans le milieu Pro partout dans le monde. Regroupons nous, ca peut marcher, c'est une question de temps, il ne faut pas se presser. Ca devrait prendre du temps pour refaire un basket faible, autant plus une equipe nationale competitive. Il en est de meme pour une administration qui gere le Basket. Seul le travail paye, donc travaillons. VIVE LE SENEGAL.





























 m dane. k
Mercredi 12 Mars 2008

[Ignorer]
OH OH OH LET US BE GENTLEMEN AND NEVER MORE SHOKING WORDS PLEASE.BRAIN AND GOOD IDEAS ONLY TO PUSH FURTHER MORE OUR DYING BASKETBALL.étranger ou pas le selectionneur national doit étre suffisamment compétent pour faire le travail attendu de lui.il doit étre aussi de forte personnalité pour imposer de la discipline a n'importe quel joueur,professinnel ou pas.FI DJOLOF LA Dé,DOU BABYLONE ,nous sommes tous des descendants de LAT DIOR ,on se connait,donc AMOUL COMPLEXE TOUSSE.
 fleure
Jeudi 13 Mars 2008

[Ignorer]
prend ton temps ouzin ne te précipite pas fais 1 bon choix pour ne rien regreter plus tard car comme tu le sais les sénégalais parlent beaucoup que ça sois 1 étranger ou 1 coatch d'ici la n'est pas la chose il dois tt simplement etre compétent et avoir bcp du caractére pour n pas etre humilier.
 basket
Jeudi 13 Mars 2008

[Ignorer]
je ne sais pas ki cé cet international,mais il faut qu il comprenne que les coachs étrangers ne sont pas plus compétants que les senegalais .la preuve il a été formé par les senegalais avant d etre repérere . ouzin, tous les senegalais sont derrière toi pour la construction du basket qui a besoin de toute la famille du basket senegalais et je d acors avec toi que le senegal possède de tres bon entreineurs le tout c'est de les mettre dans de bonnes conditions.j espère que moctar ndiaye fera partie du staf technique .bon courage
 diouf
Jeudi 13 Mars 2008

[Ignorer]
bravo ouzin,et bon courage.birame diouf encien basketteur us goree,courage mon grd
 Mame Ibrahima Fall pivot Police n° 14
Jeudi 13 Mars 2008

[Ignorer]
Chers coatch essayez de suivre l'exemple de l'Angola .Ce pays de basket a fais confiance en ses joueurset entraineurs locauxs ,ils font de bonne préparation pour le compétitions .
je pense que l'idée d'Ousin est bonne car on a de bons entraineurs et si on donne aux joueurs les moyens nécéssaires on pourra gagner la coupe d'Afrique avec une équipe locale .
En plus essayer de chercher à moderniser les clubs en cherchant des agents markting et des sponsors pour pouvoir réunir les moyens et attirer le public .
Vive le basket.
 tidiane
Vendredi 14 Mars 2008

[Ignorer]
Ouzin a fJait le meilleur choix possible sur le plan local.Je suis sure que Tapha et coulibaly,Cheikhou et Parfait vont apporter du sang du neuf.Je connais Tapha et cheikhou pour les avoir cotoyer abopp ou ils ont fait d excellents resultats, donc je leur souhaite une bonne reussite dans mission.vous avez le soutient de vos amis supporters de BOPP.
 george
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
salut ,je pense que tout le sport senegalais est malade,notre seul probleme est que nous ne sommes pas unis,
.et si on veut developper le basket et le sport en general,on doit arreter les interets personnels et regarder ce qui peut avancer le basket et le sport en general.merci a tous ceux qui sont pour la bonne marche du basket et du sport senegalais.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.