Facebook
Twitter




LIVE SCORING : USA -SENEGAL 108-52 le Sénégal trop faible face aux USA

 sope basket
Vendredi 24 Septembre 2010

[Ignorer]
allez allez nos brave lionnes nous sommes tous derriere vous que dieu vous soutienne amine
 PEN
Vendredi 24 Septembre 2010

[Ignorer]
surtout faut pas se décourager c'est le sports, vous allez relever la tête sans aucun doute nous sommes déjà fier de vous
 baller
Vendredi 24 Septembre 2010

[Ignorer]
J'ai vu une équipe qui s'efforce de travailler tout au long du match. Good job miss.
Love you all.
Certaines joueuses (Sali Diatta bravo, Fatou) ont emmené beaucoup d'energie et de bonne situations.
Bon on ne met pas dedans à l'exterieur mais on a eu des positions.
On continue à se battre et à progresser.
Toujours derriere vous girls.
 baller
Vendredi 24 Septembre 2010

[Ignorer]
Demain contre la Grece on lache tout.
Grosse défense,
Et c'est à l'intérieur qu'on doit jouer. C'est là notre point fort, On plus fortes qu'elles à l'intérieur.
Je viens de les voir jouer deux matchs.
Il faudra mettre le paquet en bas, jouer dur partout et pourrir le match. Et on les bat inch allah. C'est possible.
Le Mali a accroché le Bresil tout le match. J'ai vu la fin.
Allez les Lionnes.
 khoulybeut
Vendredi 24 Septembre 2010

[Ignorer]
Les Gars
Ce Mali là s'ets bonifié
A la mène, et alors qu'on l'a snobé le Mali a récupéré Gandega pleine d'énergie et jouant juste
Peu de pertes de balles et bcp de vista dans son jeu
A l'intérieur, le Mali a une Tirera, une coulibaly et une Diawara (au moins les deux sont nouvelles) qui vont faire mal à toute équipe qui voudra les bousculer à l'intérieur
Les filles, donnez vous à fond contre la Grèce, et essayer de faire le hold up, mais le staff doit avoir déjà à l'oeil cette équipe du Mali qui n'a rien à voir avec celle qui a perdu hier face à l'Espagne

Senegal Jem Kanam !
 sniper
Samedi 25 Septembre 2010

[Ignorer]
Go Girls !

Comme dit plus haut, le Mali a montré la voie en tenant tête au Bresil. Bravo le Mali.
Nos Lionnes peuvent faire pareil en battant les grecques.
Ave sniper elles vont viser juste.
Tout est possible.

ps : khoulybeut, sérieusement on est à la CM uniquement pour nous et progresser. Le moment d'étudier le Mali viendra plus tard. CAN 2011 c'est dans 1 an.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.