Facebook
Twitter




La Fédération invitée à s’expliquer à propos de l’expatriation de son trésorier général

 xouz
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
que du blabla!! je crois que c'est vrai que la fédé a des difficultés mais aussi que ces gars du CBS en font trop et vont trop vite en besogne.
et puis comment voulent ils que les activités de la fédé contunuent et demander en même temps aux sponsors de ne plus délier le cordon de la bourse? le basket nous appartient à nous tous sportifs, s'ils ont de l'expertise ils n'onr qu'a la mettre au service et eviter de parler sans maitriser les coutours de ce qu'il avancent.
 fouks
Dimanche 20 Juillet 2008

[Ignorer]
Le CBS ne sont que des mécontent comment on peu décrié comme ça un bilan finacier qu'on a pas encore donné ne mettait pas la charrue avant les boeufs il n'y que la direction du basket qui les interrésse mais ils nous trouverons sur le chemein je r'appel que je ne suis pas avec l'équipe sur place mais il n'y que le développement du basket senegalais qui m'interresse mais que les choses se passe dans lses régle de l'art c'est pas en faisant des sorties incendiére dans la presse qu'on va être à la tête ddu basket messieurs et dames du CBS revoyés vos stratégies.a la fin il n"y aura q'un seul vainqueur c'est le BASKET

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.