Facebook
Twitter




La Violence revient à Marius Ndiaye !

 lune
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
il faut relater les tels kils se son déroulé.comment eskun suporter de lasfa peu venir juska la tribune du duc pour semer le desordre sans oublié kil né pas un militaire.lé suporter du duc non jamé eu de probléme avec lasfa.ns mettons en garde la federation concenan lé arbitre.
lé arbitres son minable mé cé a limage de la federation seulemen
 sope basket
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
s'il vous plait on a besoin des images de violence, nous voulons des images de nos de fan de jaraaf dame et panier marque par joueuse comme vous le faite avec les autres merci de votre comprehension
 piit
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
Nous attendons des sanctions de la part de la federation. Il ya trop de laisser aller, en plus comment 5 policiers peuvent ils assurer le service d'ordre a' Marius Ndiaye.
Les supporters de l'asfa ont commnecer les premiers et bastonner les supporters du duc arretant ainsi le deroulement du match pendant un vingtaine de minutes. Ils ont eu tort et pensent certainement que leurs actes n'impacteront en rien leur equipe. Ce n'est pas normale du tout. Si l'asfa n'est pas sanctionnee, d'autres equipes leurs emboiteront le pas prochainement.
On en a ras le bol de la violence et de son impunite'.
Federation, reagissait bon Dieu.
 Duc4Ever@hotmail.com
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
C'est vrai qu'ici au Sénégal les militaires sont payés à ne rien faire , raison pour laquelle ils se permettent d'aller réciter leurs chansons au Stade Marius Ndiaye
 okm
Jeudi 4 Février 2010

[Ignorer]
C'est juste une impression, ou bien à chaque fois qu'il y a des problèmes, le DUC est concerné ?
 fty
Vendredi 5 Février 2010

[Ignorer]
c parcque tout le monde est contre le DUC. voila l'explication.et si rien n est fait on va se venger de se kon nous a fait le lundi passé.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.