Facebook
Twitter




La ''duchesse'' Adama Diakhaté bat l'Ascc Bopp

 diaxlee
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
Maak baxna si èquip!!!! les jeunes croient que le basket c est porté un grd short ,sauter ..............il faut revenir aux bases
 Sice
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
Bonjour,
Pourrais je savoir comment s'est déroulé le match UGB vs GOREE , je vois apparemment que ça c'est joué à rien !
Merci d'avance
 bineta
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
slt ton's vraiment souma maguè ni tata adama diakhatè la beugue mèèl incha halla el es trè forte
 bineta
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
re.slt ç moi encor adama diakhatè es la maman des basketteuses des sénégalaises je ta sur
 SENEBASKET FAN
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
Encore une fois aux basketteurs ,le jeu se passe d'abord dans la tête , kou amoul khéle bayil basket, aprenais les bases du basket n(ayez pas honte de dire au coach je veux reviser les fondements ...soyez humble et vous verrez
 moukh keuri souf
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
je suis sûre que mamaty serait capable de faire pareille car elle a appris avec bonna pa larry et pa sow et ibrahima diané.

Les fondamentaux sont la base du basket ,l'adresse la clé et le travail et la discipline qui feront que notre basket ira loin.

Aujourd'hui le basket est basé sur des systèmes de jeu et non sur des fondamentaux de bases.

Savoir courir, se tenir droit, savoir sauter , savoir tenir un ballon, savoir passer , savoir dribbler des 2 mains,..

Il est important de revenir à la base du basket comme nous l'apprenions auparavant avec les curriculum des années 78 ,82 ,,, avec serigne der qui nous apprenait à dribbler au collège St Michel avant la can que nous remportions sans disputer la finale...on était passé juste avant pour faire des démonstrations avec l'aide du Frère quintal;ce fut de bons moments...

Occupons nous des jeunes et on verra plus tard.

Tonton Samy Lopez était souvent là pour encourager ce genres d'évènements...

Etienne preira meilleur basketteur

Jules Wane le plus adroit

Oussou Bondé était la star du dribble!!!!

A méditer
 Eddy
Lundi 19 Mars 2007

[Ignorer]
Merci Adama, tu demeures une référence pour les jeunes. Vous, les anciennes, avez toujours quelque chose à apporter. Si les femmes sous d'autres cieux peuvent jouer jusqu'à 40 ans, pourquoi vouloir que les nôtres ne puissent pas le faire si elles en ont la possibilité. Bravo encore Adama, les jeunes ont encore beaucuop à apprendre auprès de vous. Comme dit wolof Ndaiye, Mak matna bayi ci kër.
 Tus
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
Vive les anciennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je suis fière de toi chère adama, je ss une ancienne du DUC et je rapelle tout simplement que dans l'équipe australienne qui a gagné les championnats du monde au Brésil, il y a deux joueuses qui ont presque la quarantaine et elles sont très performantes la preuvre.............kone Nak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les anciennes vous pouvez revenir si vous le souhaitez vraiment.........., avec une bonne préparation et des genoux qui tiennent, je pense que l'ambiance peut revenir dans l'enceinte des terrains........courage!!!!! Anne Marie, Fatou Dièye, Bérek Sall, Nieuwléne gaw!!!!!!!!!!! mais pas les patta comme Nafi Fall ancienne capitaine du DUC.
 leplaignant
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
5eme quart-temps BOPP/D.U.C

un sportif, compétiteur, et encadreur de surcroît a t-il le droit de se comporter d'une certaine manière?
si je remets mon enfant à un coach, c'est pour qu'il lui transmette un savoir, un savoir faire mais aussi et surtout un savoir être. si je vois ce ''coach" injurier gratuitement quelqu'un , le provoquer et puis l'attaquer, je jure que ni moi ni un autre temoin n'attendons de lui le produit ideal du basket ball sénégalais de demain (joueur discipliné et talenteux à la fois).
svp,la dignité dans la défaite et lhumilité dans la victoire pour que vive le baket sénégalais.

Une petite question à cet encadreur K.F: Qui dans ce Sénégal, Peut garder son self-control en encaissant des injures tranquillement? La réponse te sera donner par Me Latif Mbaye en haut à gauche de là où tu es toujours...
 ousseynou diop
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
grand lamine ndiaye comment vas surement vous ne vous souvenez plus de moi anyway c t juste pour commenter aussi ce qu a fait adama diakhate je la connais assez bien pour vous dire que c une batante meme quand elle a officiellement arreter elle continuait a s entrainer avec nous au terrain 19 big up sista u re a model to follow
 jane
Jeudi 22 Mars 2007

[Ignorer]
que c merveilleux de revoir une grande dame encor sur les parquets en tout cas j'ai hâte d'être au sénégal pour te rencontré bisous a toi aux enfants et a tonton tapha sa ma tata bou bakh thi mane bi yalla boula thiat dougue bye

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.