Facebook
Twitter




La rencontre JA/DUC en attraction des ¼ de finale de la coupe Arc-en-ciel

 Lamine Sarr (cissé)
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Les matchs sont programmés aujourd'hui Mercredi 16 Avril 2008
 GELWAAR
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Aujourdhui c un grand jour!!!

Tous au stade, l'ambiance sera au rendez-vous.

un véritable régal.
 pethiothio
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
BONNE CHANCE LES FILLES JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ALLEZ DUC FOREVER
 mamyzo
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
pethio afer bi yow tu mank a marius ndiaye waye come on
 diazi
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
bonne chance aux joueurs d bopp sa kaw sa kanam tte les joueues et joueurs sans oublier la petite categorie sont avec vous et disent inchalah dina bakh.courage a gadiaga couz rakhou gueye faye et les autres .
 GELWAAR
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
UN MATCH HUILE ET SALE

HIER, ON A EU DROIT A UN MATCH QUI A OCCASIONNE LA MOBILISATION DE TOUS LES ARGUMENTS : TECHNIQUES, TACTIQUES, MYSTIQUE ET MEME LIQUIDES OU GRAS….

CEUX QUI S’ETAIENT DEPLACES POUR VOIR DU BASKET N’ONT EU DROIT A QU’A UNE SEULE MI-TEMPS.

En effet en première mi-temps, il n y avait que du basket, rien que du basket : une alternance d’attaques et de beaux gestes. Les équipes étaient sensiblement au même niveau, le score reflétait le jeu.

On a vu une J A en forme, présente en attaque comme en défense ( yaram dans ses meilleurs jours, kombé adroite), face à une équipe du DUC assez timide ( peut être à cause de la pression) : une Adji bineta assez tendue ; une Astou camara nerveuse ;une Aminta méconnaissable… heuresement que Sabelle était là !

En deuxième mi-temps, comme par miracle, une partie du terrain (exactement la bouteille de la J A) devient glissante, occasionnant au total 11 glissades et une blessure grave de Fatou Mbaye. Il n’y avait plus de basket, juste un sport hybride, formé de métissage entre patinage et basket-ball. Et si une joueuse de la J A s’y été blessée d’une blessure qui la retirerait définitivement du basket-ball ?

Heureusement que nous étions entre Sénégalais, sinon, nous serions morts de honte. S’il y avait des étrangers, quelle image retiendraient t-ils du Basket Ball Sénégalais ?

Le teraflex Sénégalais est entrain de souffrir : le footballeur respecte son terrain, le rugbyman replace la motte de gazon qu’il arrache par inadvertance, la karatéka et le judoka vénèrent le tatami ; Moi basketteuse, dois-je injurier mon teraflex ???
Dois-je y verser un liquide susceptible de la rendre impraticable ???
Si je suis capable d’un tel geste, suis-je un véritable sportif ???

En dépit de Tout, je perds mon match…


En outre, il est temps que la fédération trouve une équipe capable de prendre en charge l’entretien du terrain. Il devient une urgence.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.