Facebook
Twitter




Le DUC remporte la Coupe Arc-en-ciel

 SH33X JUUf
Dimanche 27 Mai 2007

[Ignorer]
DIEUREDIEUF L3 FIY; On voi netteman kon na pa d = ds l championan. C Nè 1 SEUL PA D NOTR CHEMIN ; ON DW REMPORTE TTES LES COUPES POUR COMPENSER L NIAAK DIOOM DES " GARCON "; NIAAK DIIOOOM.
1 FW D + BRAVO LES DUCHESSES, TT LE COM SUP BASKET EST DERRIERE VS; FIERS DE VOUS.
 aida
Dimanche 27 Mai 2007

[Ignorer]
félicitations aux duchesses vs ne cessereze de me procurer du plaisir. yalla na léne yalla diapalé. ca kanaaaaaaaaaaaam
 ABY
Dimanche 27 Mai 2007

[Ignorer]
Felicitation aux 2équipes car qq soit le resultat la fete a été belle.Pr l SIBAC YOON WI diekhagoul continuez ds cette lancee et les resultats suivront INCHAALLAH.
WE'LL NEVER GIVE UP.....
 Serigne Fallou BayeFall
Dimanche 27 Mai 2007

[Ignorer]
g tient a remercié tout léquipe pour cette belle victoire, di léen nianaal ngéen yag nolou.
je salut toute léquipe et surtout une fille qui compte bocoup pour moi qui est Sabelle Diatta.
Yalna Yalla defal khéwal nguén yag ci ndame bi.
 emad
Lundi 28 Mai 2007

[Ignorer]
felicitation a toutes les filles qui ont participer a cette fete mention aux filles du duc une fois encore elles ont prouver devant le public qui n aime que du beau spectacle .

D autre part mention a Adjia binta mbaye Ndeye maguette sarr Anta sy (DUC) qui ont appris le basket grace au SIBAC.
bonne continuation .
 LE JUSTICIER
Mardi 29 Mai 2007

[Ignorer]
FELICITATION AU DUC POUR LA VICTOIRE MAIS AUSSI BONNE CONTINUATION POUR LE SIBAC QUI EN EST A SA PREMIERE .
FELICITATION AUSSI POUR MOUNTAGA BARRY POUR LA PARFAITE ORGANISATION AINSI QUE LE BON TRAVAIL MENE JUSQUE LA AU NIVEAU DE LA LIGUE DE DAKAR
 LE JUSTICIER
Mardi 29 Mai 2007

[Ignorer]
DEMAREZ LA DEUXIEME DIVISION NGUIR YALLA
EQUIPE NATIONALE REK THIEY YALLA WAKH LENE CI BOK
 waly ndiaye Pésident du com. sup DUC
Mardi 29 Mai 2007

[Ignorer]
Je tiens à féliciter toutes les filles du DUC pour avoir rempli la mission qui leur été assignée.Par mes écrits recevez tous les encouragements des supporters ki seront tjs derrière vous. Aux filles du SIBAC toute ma reconnaissance; vous n'avez pas démérité car vous avez fait une bonne prestation.Que l'avenir soit radieux pour vous et votre équipe.
Mention spéciale aux sup. du DUC. Vous avez proccuré de la joie à tous les ferrus du ballon orange par vos chants et danses.
Merci bcp à la fédé. et à la ligue de Dakar pour l'organisation.
 contact
Mercredi 30 Mai 2007

[Ignorer]
félicitation aux filles et perseverez rekk!!! Seul le travail paye.
et c'est dans la discipline que la victoire est plus savoureuse.
 KIKI
Dimanche 3 Juin 2007

[Ignorer]
ALLEZ SIBAC DU COURAGE NEVE GIVE UP !!!! nancy boulkhakh dara bi di niow moy dakk

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.