Facebook
Twitter




Le DUC remporte le championnat national face à l’UGB

 ddd
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
RTS c du n impote quoi. à 5mn de la fin du match elle arrete la diffusion pour mettre à la place ce foot de merde en plus sur les 2fréquences
 babzi 2 bargny
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
énième carton rouge à rien tous les soirs! j'ai tellement la haine. Zapper la finale du championnat national pour une coupe des confédérations qui ne nous mele aucunement. Le basket basket ball sénégalais mérite beaucoup plus de respect pour etre devenu la discipline la plus titrée de notre sport et les archives sont là pour le démontrer. Ne vous étonnez pas, c'est pas un hasard si le basket ball ne gagne plus et Dieu sait qu'on a encore les talents pour le faire. Dieu n'aime pas les ingrats. Pour finir félicitations à mon frère maguette ndione a.k.a air max 5 (num. 11) et ses coéquipiers du duc pour leur succès d'hier et tous mes encouragements aux ugbiens qui sont loins d'etre des pétards mouillés
 diogou
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
slt felicitations aux joueurs et aux entraineurs.grand chapeau a ceux qui se sont battus pres des garcons depuis des annees particulierement joe mathiam,lucien et aussi a parfait qui s'est sacrifiè pour le progres de cette equipe mascline.maintenant tout le monde colle a l'equipe car elle gagne,felicitationa ASS,PA MAGUETTE,ALIOU CISSE,BOUBA,BIG SIZE,ET LES AUTRES..J'espere que les dirigeants feront quelques choses.j'espere pour vous des contrats pour l'exterieur.
 DUC4EVER
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Diogou , je ne sais pas qui tu es mais arréte ça , ce que tu as dit "tout le monde colle a l'equipe car elle gagne," .n'est pas bien.Pour nous Ducois il n'y a pas d'équipe féminine ou masculine , ce qui nous intéressse c'est le DUC et rien d'autres .N'essayer pas d'amener quelque chose qui n'existait pas au DUC
Halte au mauvais esprit
 ama
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
felicitation les gars rv le 5 juillet pour le couronnement de notre king bbil incha alla allez duc
 la voix de l'ucad
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
ndiogou, ce que tu dis n'est pas vrai. c'est toi qu'on demande où tu colles. au DUC je ne suis pas trops proche de l'équipe mais ça fait 5 ans je viens régulièrement au stadium et je vois tout le temps le même groupe qui colle toujours à toutes les 2 équipes. je peux noter entres autres les 2 jeunes petit alioune et seck en plus des waly, saul, cissé, khoulio, les 2 babacar, dialisto, pascal, aziz mbodji, mborika, pascal, massaro, bonis, coach malick et manama. des gens que je connais leurs noms finalement du fait qu'on partage tout le temps ensemble les gradins du DUC match garçons comme filles. par contre toi on ne te connais pas.
au DUC ce groupe là venait tout le temps et le résultat ne suivait et aprés chaque match c'était les disputes entre parfait et ces gens là. justement c'est le résultat là que tout le monde cherchait.
félicitations à toute la famille DUC parce que y a beaucoups de gens qui ont travaillé à l'ombre pour ce résulltat surement. félicitation aussi au président et à son vice président. ils sont toujours là ensemble sous le chrono.
vivement le GRAND DUC réuni.
 ZO
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
FÉLICITATIONS AU DUC
FÉLICITATIONS A EL HADJI MALICK NDIAYE " BBIL":SEUL LE TRAVAIL PAIE MY BOY!!! ET SURTOUT NE T'ARRÊTES PAS EN SI BON CHEMIN ,JE NE SUIS PAS SURPRIS DE TES PERFORMANCES CAR TU AS L'HABITUDE DE RÉPÉTER TES GAMMES EN PLUS DES ENTRAINEMENTS COLLECTIFS......
KHANA YOKAL LEU AYE NIANES REK POUR K TU RESTES EN TRÈS BONNE SANTÉ SURTOUT........POUR LE RESTE RESTES COMME TU ES :HUMBLE,DISCIPLINÉ ET SURTOUT TRAVAILLEUR
CHAMPION AVEC LE DUC ! FALLAIT LE FAIRE! C TRÈS FORT!!!
 Kamou
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
la RTS c'est nulle!!!!!!!! vraiment aucun respect pour le basket sénégalais et avec ca vous osez critiquer quand le basket ne fait pas de résultat........................;;;;;;;;;; c'est vraiment honteux!!!!!!!!!!!!
 maty
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
FELICITATION AU DUC VOUS ETES LES MELLIEURS LONGUE VIE A TOUS
 diogou
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
lt DUC4EVER,JEdonne mon point de vue.c'est ce qui nous retarde ,vous aimez pas la verite.demdez aux gens qui ont fait plus de dix ans au duc ils peuvent t'edifer sur le duc.kheweul ,magui diègueulou nak .
 DUC4EVER
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
Ok diogou , je te rappel aussi que j'ai fait plus de 10 ans au DUC
 diogou
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
slt VOIX DE L'UCAD.toi tu comprend rien excuse moi.tu connais rien au DUC.JE DISCUTE PAS AVEC TOI CAR YA QUE 5ANS QUE TU SUIS LE DUC ET TU N'ES PAS UN DIRIGEANT NI UN PROCHE DE L'EQUIPE.J'AVAIS OUBLIè DE SALUER AZIZ IL A TJRS DEFENDU LES GARCONS QUAND A KHOULIO UN GRAND CHAPEAU CAR IL FAISAIT PARTIE DE CEUX QUI VOYAGEAIENT AVEC LES GARCONS .QUAND A BONIS MALICK NDIAYE,MBORIKA ILS FONT PARTIE DU DUC,SI LE DUC ETAIT A VENDRE ILS AURAIENT LEUR PART.QUAND A LUCIEN,WALY,BABACAR ET LES AUTRES JE LEUR CONSIDERE DES AMIS,ON ETAIT UNE FAMILLE.LAISSE LES SUPPORTERS ,MOI JE PARLE DES DIRIGEANTS.ENFIN J'AI APPRIS QU'ILS ONT FAIT UN GRAND PAS CETTE ANNEE EN FAVEUR DES GARCONS.MERCI POUR TOUS CEUX QUI ONT OEUVRES A LA BONNE MARCHE DU DUC.
 DUC4EVER
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
Au duc il y a pas une différence entre dirigeants ou supporters , on est une famille .Il y a certaines choses qui ne se disent pas sur un forum.
 zo
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
diogou ,DUC4EVER,la voix de l'ucad yéneu farr !!!!! en plus vous avez gagné donc.......................
 la voix de l'ucad
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
ndiogou boul mére nio farr. tu avais seulement oublié certaines personnes. bref ce qui est important c'est la famille DUC et tu en fais partie. merci pour tous. hiér j'étais au terrain de l'UCAD. les gens ont beaucoups salué le travail de certains anciens qui ont semé cette réussite notamment un gars qui se nomme georges que je dis big up bien que je ne le connais pas. merci à capitaine ASS aussi que les gens ont loué son job.
 DIOGOU
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
diaguène dieuf sama GAGNI.MOI JE BLAGUE ,DOUMA MEUSSEU MèR.KHEWEUL REK.ALLEZ DUC ,J'ESPERE QUE LES FILLES GAGNENT LA COUPE DU MAIRE.PEACE A TOUT LE MONDE
 deugatane
Vendredi 10 Juillet 2009

[Ignorer]
ndiogou a di vrai on ne colle a lekip ki gagne arreter detre hippo
 bbbb
Jeudi 21 Novembre 2013

[Ignorer]
vous oubliéz le jeune wallace merci tu es un crak :wally

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.