Facebook
Twitter




Le DUC suspendu de toutes les compétitions de la Ligue de Dakar

 seck ndanane
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
je pense ke la ligue n'a pas sa raison d'etre car n'est dirigèe ke par des fumiers et des caiman ki ne pense ka remplir leurs poches .prendre une telle decision c'esttuer le basket senegalais et nous allons rèagir dans les plus brefs delas avec la communautè estudiantine et nous allons faire trop mal.en somme je leur demande ou sont passès les sous de la finale s'il veule kelke chose pour leur ils n'ont ka aller mendier car làils se reconnaitront
 supporter
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
tout ça c pour vous mettre les bâtons dans les roues mais ne vous faites pas avoir ne vous découragez pas vous êtes les meilleurs et vous ne cessez de le confirmer donc tenez bons et continuez à travailler. jaime et jaimeré le duc for ever. c signé par une ancienne de ce club
 diop
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
je pense mon Barry et son clic sont devenus fous
S'attaquer au DUC c'est tuer le basket
Messieurs de la ligue vous venez de signer la mort de la ligue de Dakar
 Pi
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
Chers messieurs de la ligue, ne vous ridiculisez pas davantage en prenant des décisions impopulaires. vous étes convaincus que vous reviendrez sur votre décision en vous contredisant encore comme toujours.
Si vous étes aussi responsables comme vous le préconisez, s'ils vous plait allez jusqu'au bout de votre logique qui est d'anéantir le DUC ( club le plus titré d'Afrique) et surtout assumez les conséquences de vos actes.
Je vous rappelle une chose:'on ne peut pas arréter la mer avec ses bras'.
 lune
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
vous etes dè bande de fumier et d'escro,mais vou navè rien compris.votre president est le plu minable des minables et il ne perd rien pour attendre.vous ne pouvè rien faire au DUC;comme le proverbe wolof "talle bou YALLA talle,sandici matt mo geune diko faye".bande de fumier.tjime niak djome wa
 bousso
Jeudi 5 Juin 2008

[Ignorer]
Je comprends pourquoi le DUC aura tjrs des problemes
Si tous les étudiants réfléchissent comme vous le DUC restera toujours une club à problèmes et c dommage pour le les enfants que vous prétendez encadrer
Y ' a que eux qui vont pâtir de cette suspension

C'est pourquoi je demande à la ligue de faire preuve d'indulgence en pensant surtout à tous ces jeunes qui vont rester sans jouer
 verité
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
way bouléneniou sonal le duc a fauté c'est normal kil est 1 sanction a son egard pour ko moins niou yarou.vs pensez k c normal k d jeter du n'importe koi alors k tte autorité étaient présent pour moi la ligue n'a fait k son devoir c'es ça nila ekip bouko déf rék aura la mm sanction il faut instauere la discipline dan marius ndiaye.
 magui
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
yew tu n'est pa vérite mais mensonge parceque khamo li khew ba paré nguey inventé il faut demandé aux vieux qui etaient au guichets c kil ont fait en demandant GMI de refuser aux étudiants qui ont déja payé 40000f de billet pour entrer
NIT dey bayi fén
 lune
Samedi 7 Juin 2008

[Ignorer]
yaw veritè tu è pire ke mensonge.dans la vie mandou bahna lolou.il ne fo pa discutè de certaines choses ke l'on ignore.
vrèmen toi g pa de mot pour toi koi.franchement parlè
 Mame Ibrahima Fall pivot Police n° 14
Dimanche 8 Juin 2008

[Ignorer]
En tout cas je vous conseille amis étudiants de rester calme et de penser à l'avenir de vos très belles équipes .Tous ces problèmes ne servent à rien cela ne fait que sanctionner votre équipe cela fait très longtemp que les garcons n'ont pas aller en final ,et ils en leur d'autres à l'avenir .Diamma guen ay

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.