Facebook
Twitter




Le DUC veut profiter du tournoi de la solidarité pour revenir sur la scène africaine

 Samba
Mercredi 23 Avril 2008

[Ignorer]
u[u[Super ,
je vous remercie d'avoir intégré les 50 ans du DUC dans le programme . Je voudrais qu'il vous plaise d'inviter et d'honorer nos anciens et pour cela rapprochez-vous du Président Abdoulaye SEYE et Madame Diakha SOUMARE , pharmacienne au Point-E ( pas loin de la Patisserie les Ambassades ) pour le contact des autres.
A titre symbolique les Dame Assane DIOUF , Jean-Charles TALL( Pépé TALL),
Amady Bocar DIAW et autres Salvator, alain sebastien oumar sy ne serait-ce que par SMS ou E-mail.
Trés cordialement
]u]u
 Number TEN
Mercredi 23 Avril 2008

[Ignorer]
Les grands hommes sont dans les grands clubs qui ont les grandes joueuses.
qui remportent les grands matchs.
Les grands Clubs créent de Grands évenements...

LE GRAND DUC VOUS INVITE!!!
 boubou
Jeudi 24 Avril 2008

[Ignorer]
j'emmerde le grand DUC
 samba
Dimanche 4 Mai 2008

[Ignorer]
mes chers amis du DUC-BASKET?

Je ne vois nulle part l'invitation du Paris Université Club(PUC) qui avait fait de votre club son invité d'honneur lors de la commemoration de son centenaire en 2006. Il n'est jamais pas trop tard pour bien faire. Un e-mail pour rectifier serait le bienvenu. Sinon veuillez m'excuser pour mon intervention. C'était un devoir de mémoire.
Sportivement.
 Francis Philips
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour Monsieurs

Je m'apelle Francis Philips, et je suis edicteur d'un magazin sportive en Angleterre.
Actuellement ont publie une collection de emblèmes de clubs de football de tout le monde. En effect, on a besoin des emblèmes de quelques clubs de votre pays (il n'a pas dans internet), a savoir:

- DIARAF DAKAR (emblème?)
- ASEC NDIAMBOUR (emblème?)
- PORT AUTONOME DAKAR (emblème?)
- AS DOUANES (emblème?)
- CASA SPORTS (emblème?)

Vous pourrait aider et envoyer les emblèmes démandes par notre e-mail?
(francisphilips15@googlemail.com)


Nous vous remercions pour votre attencion;
Francis Philips
(journaliste sportive)
Birmingham
West Midlands
England
 Amy
Mercredi 16 Septembre 2009

[Ignorer]
salut à vous,je me nomme amy je suis de la cote d'ivoire.je suis une basketeuse à un club de la place et j aimerais avoir les contacts du club duc.Merci pour tout ce que vous faites pour nous les internautes et je profite de cet occasion de félicité le duc basketball et j ai adoré leurs jeux.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.