Facebook
Twitter




Le Doyen Abdoulaye Seye entre dans le Panthéon du Basketball Mondial

 Amadou Lamine Ndiaye
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
Encore une fois toutes nos félicitations Doyens
 nice
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
félicitations
 fan2
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
Toutes mes félicitations les plus sincères. Abdoulaye Seye a la classe, il est gentil et honnête il a toujours été là pour le service du basket. Dommage qu'il y ait eu ce malentendu avec le nouveau président de la fédé. Il a manqué cet été lors du tournoi de la Zone 2.
Avec cette distinction il demeure immortel c'est un prési à vie. Il le mérite et aux yeux et oreilles de tous les senegalais c'est le président qui aura le plus marqué le basket des années 1970 à ce jour. Il a l'expérience, la compétence, l'ancienneté d'un sage pour mériter cette distinction. Salut Maître et milles excuses de ce qui s'est passé tu es un vrai Gor mais boude pas le basket à cause de certain. Des présidents de fédé il y en aura encore et encore mais jamais y enra comme toi
 Nex
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
Félicitations Doyen, c le Sénégal ki gagne!!
 Guelwaar
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
FELICITATIONS DOYEN!!!
 njaay madou
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
gatchié ngalama ablaye! notre fierté est sans borne après cette reconnaissance qui nous honore.
vous êtes un monument du basket et une référence incontournable pour les jeunes que nous sommes. Que le très haut te garde encore longtemps à nos côtés afin que nous puissions encore et toujours nous abreuver à la source intarissable de ta science et de ton expérience si généreusement partagés!!!
en te rendant cette hommage mérité, le basket mondial montre la voie aux dirigeants Sénégalais, qui je l'espère, sauront décoder le message et apporteront les correctifs attendus.
il est clair que, quoi que les dirigeants actuels fassent, le peuple sportif honorera tôt ou tard et, d'une manière ou d'une autre ses héros et, vous en êtes un!!!
 Abdou Wahab KANE
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Thierno
Lundi 13 Septembre 2010

[Ignorer]
Merci pour tout. Le sport sénégalais en général et le basket en particulier vous seront éternellement reconnaissants.
Je retiens de vous cette étonnante capacité à parler avec autant d'égard avec des personnes de tous les âges et de toutes les conditions.
Avec des gens comme vous, on comprend que le sport est d'abord et surtout une école de la vie, une source de valeurs qui élèvent l'esprit du pratiquant.
Merci infiniment.
 salvator habarugira
Lundi 27 Septembre 2010

[Ignorer]
Félicitations Doyen Ablaye. Toujours aussi jeune et un bon mot pour tout le monde. quelle classe ! j' ai eu la chance de te cotoyer et meme dans l' adversité avec le DUC , il faut reconnaitre que vous méritez tous les honneurs n' en déplaise à certains .Il y ades choses qui ne se font pas par hasard. Je suis loin du Sénégal mais ma pensée va vers toi.
Que Dieu te prête longue vie et que tu continues de nous éclairer. Le basket a toujours besoin de toi.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.