Facebook
Twitter




Le Duc chute d’entrée, la Douane se rassure devant l’As Police

 PMG
Samedi 18 Avril 2009

[Ignorer]
Bon Courage aux HLMois.
Certes cette victoire est un grand pas pour la qualification et confirme encor le travail qui est entrain de se faire à tous les niveaux . Mais il ne faut pas oublier que le DUC est un grand club par conséquent rien n'est gagné d'avance , la qualification se joue au match retour
Bonne concentration pour la suite
 serigne
Samedi 18 Avril 2009

[Ignorer]
alhamdoulilah, on n'est batu mais il y a le retour et inchallah nous ne nous laisserons pas faire. mentalité de fer
béggué wa 24N et la petite aicha diola
lux mia lex
 ibrahima tamba
Samedi 18 Avril 2009

[Ignorer]
félicitation aux hlmois,certe on sait kon a fait un grand pat vers la kalification ;mais il reste le match retour et on va se donner à fond en corp et ame et confirmer kon peut gagner n'importe kel ékipe mais il suffit de le croire car on sait jouer le basket et on joue bien le basket aussi mais kome vous le savez il y a des jours sans et des jours avec donc à nous de le croire et on va gagner samedi prochain incha allah
 fifi
Lundi 20 Avril 2009

[Ignorer]
salut courage LES GARS DINA BAKH MAIS JE VOULAIS DIRE AUSSI QUE TAPHA GUEYE JE LAIME PAS JE LE DETESTE IL CONNAIT RIEN
 NAROU
Lundi 20 Avril 2009

[Ignorer]
tapha personne ne laime il connait rien on doit pas le donné notre ekipe khamoule dara dako nara yake rek reveille vous tapha ouzin je vous suporte pas
 cheikh Mbodj
Mercredi 22 Avril 2009

[Ignorer]
BIG UP WA HLM, DEY MATT INCHALLAH!!!!!
Niongui sene guinawe...
 leuk
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
coucou leuk est de retour
contane thi yééne rek
wa mais yow fifi yow yak narou khana khol guéne ndi wakhé louléne tapha gaye ndef cela doit etre grand ndé. figuré parmis les meilleurs n'est pas donné a n'importe qui je pense que ça vous le savez déja
way beuss léne séne khol yi way té gorgorlouwate
allez douanes allez duc allez sibac fille ndiléne bégué saassouné
 leuk
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
coach on est avec toi que le meilleur gagne moi je suis avec le basket
 leuk
Lundi 27 Avril 2009

[Ignorer]
je voulais dire coach parfait on est avec toi
tapha c'est le meilleur thi kaw thi kaname

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.