Facebook
Twitter

Le Duc fête sa décennie de succès par un ’’tournoi international de l’amitié’’

GELWAAR
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
"Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport. " telle est notre vision!

Nous vous invitons tous.

vive le SENEGAL
 Samba
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]

Mes AMIS du DUC-BASKET,
Je tiens à vous féliciter pour cette heureuse intiative.
Mais, je voudrais vous suggérer de réfléchir sur la Commémoration du cinquantenaire du DUC-BASKET.
En effet le DUC-BASKET a aujourd'hui 50 ans. N'est-ce pas un virage important?
Le DUC-BASKET pourrait ainsi faire d'une pierre deux coups à savoir faire participer les anciens lAbdoulaye SEYE, Falilou KANE, Marie Gueye , l Therese King , Marie Sarr MBODJ, entre autres, ils n'attendent et ne veulent que celà , et les honorer.
Sportivement
 Samba
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]

RECTIFICATION,
Sans rien enlever à votre mérite de club le plus titré d'Afrique et du Sénégal, le DUC-BASKET n'a pas fait de Grand chelem en 1999 et 2005.
En effet, en 2005 voyus avez perdu la Coupe Arc en ciel . Cependant vous fait le Grand chelem en 2002.
Grand chelem : 1997; 1998 ; 2001; 2002 ; 2003 et en 2007
BRAVO
 bouba
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
QUAND ON RECRUTE TOUTES LES BONNES JOUEUSES DU SENEGAL IMPOSSIBLE DE FAIRE MIEUX
 Samba
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Tous les clubs ont recruté, mais il faut à la vérité que le Duc a mieux géré ses ressources humaines. La preuve!!!!
 mouhamad dane.k
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
POUR RENFORCER L'esprit sportif et fair-play entre équipes sénégalaises on pourrait faire participer à ce tournoi la J.A et/ou BOPP par exemple.ce n'est qu'une suggestion de ma part,je suis fervent supporter du DUC.
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
On voudrait bien mais le tournoi ne dure que 2 jours et nous avons déjà 4 équipes invitées en plus de l'équipe du DUC . Donc ça va être juste si nous voudrions adjoindre une autre équipe .On avait déjà pensé à l'équipe de la ja mais on a préféré prendre l'équipe de la ville de Dakar qui est notre partenaire

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.