Facebook
Twitter




Le Sénégal bat la Côte d'Ivoire (62-37) sans convaincre

 Sall
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Je trouve que l'article a bien résumé le match et qu'il nous faut un peu plus de réglages pour que tout soit mis au point pour les prochaines rencontres. Je souhaite de tout mon cœur que l'équipe nationale du Sénégal remporte cette 20éme coupe d'Afrique féminine de basket et avec du courage et de la volonté comme l'on montré les filles on y parviendra. Je salue de passage toute l'équipe plis particulièrement à Aya Traoré Balayara Ndiaye Awa Gueye et ma coach Anne marie Dioh. Bravo les filles et merci pour cette belle victoire.
Sall Mbor
 becus
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
félicitation pour cette victoire aux filles et bonne chance pour la suite. sinon une petite remarque on a un probléme de meneur balayara est limitée à ce stade de la compétition on aurait pu avoir une autre meneuse ce qui fait sentir l'absence de l'autre non retenue par ce que diodio ne pas tenir tout le match à elle seule.
 Le couer de LIONNE
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Bravo NOS LIONNES

même si les spectateurs sont restés à leur, il faut dire que c'était pas facile pour elles d'entrer dans la compétition, plusieurs facteurs sont là ce qui fait qu'elles soient toutes crispées au fil des match tout rentrera dans l'ordre et le Sénégal terminera très fort cette compétition. Je ne citerai personne au risque de pêcher en favoristme mais j'ai adoré les grands retours et les passes aveugles
Bravo à vous tous compris: encadrement, staff, anciennes gloires
parlons peu et travaillons plus merci Maguette et Dame
Félicitation à toi Anne Marie DIOH pour ton élection au SENAT
Wa Fajutbi
 mounebine
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
BRAVO LES LIONNES COURAGE .
 Doudou Diallo
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
thia kaw thia kannam rekk barke serigne fallou mbacke lepay bakh incha allah.
 diosa
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
je felicite les lionnes .Mais je doi kan meme dire kelle non pas montrer un basket a la hauteur dune pretendante au titre de championne dafrique.manke de coordination et dautomatisme .une defense souvent absente !en attaque on a pasreussi a palier la defense de zone des ivorienne !elle on gagner mais doivent remettre en question leur jeu collectif avant de rencontrer les grosse pointure du tournoi .sinan elles ont des individualite excellentes mais il faut ke lon sache ke c un collectif bien huiler ki peu gagner une competition de ce genre ! il ya un bleme de coaching a mon avis. je les encourages bocoup neamoins
 joe dalton
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
patience c'est juste un debut, je vous signal que les autres equipes c'est pas des kiches non plus. l'essentiel c'etait de gagné donc pense aux autres matchs c'est mieux je croix...
 diss gaane
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
je pense que on a une bonne joueuse MEME DIODIO DIOUF je croix que c'est l'avenir du basket senegalais. elle est jeune elle a toute les qualité enorme... je t'adore diodio!!
 CONTACT
Samedi 22 Septembre 2007

[Ignorer]
QUE LA MOBILISATION CONTINUE REKK
LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL!!!

DIEU EST AVEC NOUS!!!!

ALLEZ LES LIONNES.
TOUS LE COMSUP NATIONAL EST DERRIERE VOUS.
 la reponse
Samedi 22 Septembre 2007

[Ignorer]
pour koi vous ne méttent pas d'articl sur AYA TRAORE c'est la meilleur joueuse ,je ne dirai pas la meilleur joueuse o senegal mais plus precisement en afrique . allez AYA nous les supporter nous sommes tous dériére toi . ALLEZ LES LIONNES SA KAW SA KANAM
 rama diack
Samedi 22 Septembre 2007

[Ignorer]
je pense ke ns avons 1 bonne equipe et nous devons montrer ossi kon a de bonnes joueuses au peuple senegalais surtout mama diodio diouf elle est jeune sympa et rigolo je t aime diodio continue comme sa

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.