Facebook
Twitter




Le Sénégal bat la Tunisie (68-67) après six heures d'avion et deux heures de bus

 Lamine Sarr (cissé)
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
Si quelqu'un a les statistiques du match ?
on voudrai bien avoir une idée sur le groupe qui s'est déplacé
 ff
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
les stats s il vous plait
 Ameth
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
Je pense que le match n'est pas documenté.
J'ai cherché partout dans le net en vain... Je vais continuer... S'il y a qq1 qui trouve ces stats avant, ce serait apprécié de le partager...

Yaye Diambaréé!!!!!
 Ameth
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
Les gars cela se complique dé!!!

Basket/Coupe Stamkovic: l’Angola bat la Chine


Luanda, 31/07 - La sélection nationale senior masculine de Basket-ball a battu mardi sa congénère de la Chine par 68-63, en match comptant pour la troisième journée de la Coupe Borislav Stankovic.

Dans les rencontres antérieures, la formation angolaise s`est imposée devant la Nouvelle Zélande(65-55) et le Venezuela(94-54).

Notons que, l’Angola est à la tête du tournoi de champions continentaux avec trois victoires et six points.

L`équipe nationale affrontera mercredi les Etats-Unis d’Amérique, rappelle-t-on.
 Lamine Sarr (cissé)
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
Moi je veux juste les noms des joueurs qui font parti du groupe qui s'est déplacé
 chine
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
Ameth la Chine sans Yao Ming et Huang xi et le dernier drafté est facile à battre on les a rater d'1 point l'année derniére et on avait battu la lithuanie qui avait battu les chinois de 21 pts ....
 Ameth
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
Chine c'est mot "Raté" qu'il faut éviter avec l"affectif qu'on est supposé, j'ai bien dit "supposé", d'avoir...
Sérieux on doit être sérieux, car seul le travail paie.
Regardez tous ces joueurs que nous avons, ils réussisent pratiquement tous dans leur club respectif, car ils travaillent dans des conditions sérieuses...
Arrivés en Équipe National avec le manque de sérieux, je ne dit pas que c'est eux, mais l'entourage oui.. Je sais qu'aucun joueur ne décide de venir en Equipe National en touriste...


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.