Facebook
Twitter




Le Sénégal domine le Mozambique 73-37

 mei
Samedi 10 Octobre 2009

[Ignorer]
let's go ladies. you're the best. congratulations and good luck
 ultra
Samedi 10 Octobre 2009

[Ignorer]
Go Girls ! GO ! Vous êtes nos reines.
J'ai vu une belle équipe.
Défense course adresse système, petites et grandes rapides. Machallah.
Que le staff fasse bien tourner l'effectif pour éviter la fatigue.
Attention aux fautes sur les balles presque gagnées et le relachement apres 20 points.
On croit en vous. Bonne chance pour la suite.
Restez solidaires
 xam xam
Samedi 10 Octobre 2009

[Ignorer]
Félicitations à toutes les lionnes, il y avait vraiment du beau basket avec un excellent jeu de transition et de contre attaque, l 'adresse était au rendez-vous aussi, prions tous pour que celà continue.
Je félicite aussi le coach qui a eu la bonne inspiration de faire jouer Diodio comme n°2 et Fatou Dieng comme n°1. En effet avec la défense agressive des filles et la présence des pivots au rebond, ceci a permis à Aya et Diodio de marquer beaucoup de points en contre.
 Pape
Dimanche 11 Octobre 2009

[Ignorer]
Vive les lionnes. Waw Coumba, aye diambar deugueu. Diadieuf. Fi nguène diap boulène ko bayi. Lépeuye bakh inch'Allah. sérénité, fighting, amoul khèbe kène et nous aurons la coupe, vous faitesnotre fierté.
Mais en bas la RTS. Rien de rien sur SN2 ou la Rts1. Hier, on nous a montré une partie du match Madagascar - Maurice comme si ça nous intéressait beaucoup. Aujourd'hui, le Sénégal joue, nos nullards de Rien Tous les Soirs (RTS) s'en foutent. Ils balancent le même match de football sur leur deux chaînes ; RTS et SN2. Avant hier, j'ai aperçu Babacar Diagne (DG de la télé la plus nulle) dire qu'ils avaient l'exclusivité de l'Afrobasket dames. A quoi sert cette exclusivité, si on ne daigne pas nous montrer les match du Sénégal ? En tout cas, la 2S Tv qui avait l'exclusivité de l'Afrobasket masculin est plus professionnelle que cette misérable télébidon.
 aziz fall kobe
Dimanche 11 Octobre 2009

[Ignorer]
bonn continuation AYA TRAORE est la meilleure joueuse de basket en afrique je crois bcp en elle NDEYE SENE je te conné bien je sais que ton niveau nest pas celui la que tu nous montre alors joue ton vrai basket tes la meilleure avec aya merci
 oumar
Dimanche 11 Octobre 2009

[Ignorer]
bravo les filles et bonne continuation on est derrire vous beguéééééééééééééééé

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.