Facebook
Twitter




Le Sénégal sollicité pour abriter le tournoi des U16 de la zone 2

 kheuch
Vendredi 11 Mars 2011

[Ignorer]
salut . nous devons participer aux compétitions des petites catégories pour permettre à nos jeunes de se familiariser avec les compétitions internationales et vivre et prendre conscience de la réalité. Mr Sano prend les devants propose un plan de préparation réaliste et soumet le aux ayants droits. il faut savoir se battre et relever les défis et ne pas se contenter de dire j'ai pas telle chose je ne ferai pas ceci alors si on te donne les moyens nécessaires cela pourrait et obligation de résultat. travailler en équipe s'il vous plait. le ministère la fédération la direction technique doivent tirer dans le même sens et que la communication directe soit permanente. stop aux échecs et querelles personnelles et travaillons pour le basket. ceux qui ne peuvent pas travailler non qu'à le dire très tôt et laisser la place à d'autres compétents au lieu d'attendre d'avoir échouer pour venir dire que j'avais pas ceci ou cela. nos anciens techniciens ont faits du bon boulot mais sérieusement on ne voudrait pas les regretter car je sais qu'il y a une très bonne relève capable de faire plus.vive le basket sénégalais. merci
 king king
Lundi 14 Mars 2011

[Ignorer]
slt
assane badji est très nuisible pour le basket national et le seed
il n est pas sincère avec gallo parce-que il emmène des joueurs qu il vol au club pour ; diminue leurs ages les emmener au japon a son compte personnel;il demande au famille de l"argent pour
le voyage des gosses.
il faut que gallo réagisse si non il va lui emmené des ennuis

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.