Facebook
Twitter




Le Sibac signe sa première victoire dans l'élite

 Fou du basketball
Lundi 29 Janvier 2007

[Ignorer]
Monsieur Ndiaye, merci pour les infos mais pourriez vous please nous donner plus d'ample informations concernant la liste des joueurs. Egalement les statistiques apportent beaucoup plus de concret dans la lecture des matchs que vous relatez. Je veux dire le pourcentage du nombre de tirs à 2 et 3 points; les free throws; assists; meilleurs rebouders;etc Ce serait vraiment utile pour que l'on puisse lire les matchs online: Merci beaucoup
 beaugars
Lundi 29 Janvier 2007

[Ignorer]
je félicite du fond du coeur mes amis et freres les joueurs du sibac sans oublier leur coatch bamba que je surnomme affectueusement DT pour le travail qu'il mene de tous les jours pour pousser les joueurs sur orbitre; continuez vous etes tous sur la lancée et assurez vos grad"es car il ne sert à rien decourir mais savoir partir à point je suis et reste le premier supporter de cette equipe et vous assure de mon soutien ma voix durant tt le parcours du courage
beaugars ex coatch
 néné touré
Vendredi 2 Février 2007

[Ignorer]
je suis contente de l'equipe et je vous encourage car vous avez de l'avenir.monsieur n'diaye est ce que vous pouver m'envoyer une photo plus claire de babacar touré

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.