Facebook
Twitter




Le St-Louis basket club se retire de toutes les compétitions, annonce son président

 ndeye
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Mr cisse pourquoi vous ne postulez pas pour etre president de la federation de basket ball du senegal Djitte da koy nourou vous n'avez pas froid aux yeux aux moins vous pensez a vos joueuses et vous faites le bagne ba teudeu si souffe.....merci encore pour avoir paye nos primes de la coupe du monde
 mor
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Monsieur le president de saint louis basket je te fais savoir que des equipes ont ete sa,ntionnees et l ont accepter sportivement notamment duc et l equipe de louga qui ironie du sort a joue ses quatre matchs de sanction a saint louis
les supporters du duc ont ete sauvagement aggresse a saint louis avec un edente un poignarde et une tete fendue et tout naturellement ca s est passe apres le match donc tous les actes barbares sont permis qu en meme ;;;;;;;
En prenant cette decision vous piquez directement en deuxieme division et pour le travail accompli par les entraineurs de slbc seront aneanti reflechissez bien et du courage
 CONTACT
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Nous sommes en Sport ou en politique.
Slbc s'est transformé en front siggil slbc.
Le boycott : le champ sportif, par contamination influence le champ sportif.
c'est ce qui arrive quand des politiques s'investissent en Sport.
Fédé attention!!! Connaissant ABC, le lobbying est en marche pour vous déboulonner!!!!
A moins que, comme d'habitude vous vous incliniez.

Que Dieu Protège le téraflex Sénégalais!!!
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Cela ne nous fait ni chaud ni froid que vous quittez le championnat et je vous demande de ne plus revenir de ce fait il n'y aura plus de longs et Chiants voyages . Je pense que vous avez peur que le DUC vous inflige des ecarts tendent vers l'infini à Louga et à Thies , vous n'avez aucune Chance devant nous et surtout je ne vous souhaites pas bonne chance pour la remonté . On va vous prendre la seule joueuse valable de votre équipe l'année prochaine .

saint louis bc en division régionale -------------- LE DUC LA REFERENCE
 PAPE DJIBRIL GAYE
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Maitre je vous felicite pour votre decision courage. la fede de basket est un regroupement de personnes incompetante et sans scrupule. il faut que l' etat reprenne les choses en main. il nous faut une federation digne de ce nom pouvant defendre les interets des clubs. si vous etes candidat pour la presidence de la fede vous avez le soutien du JARAAF que je represente

 CONTACT
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
lire champ politique et champ sportif .
Se reférer à l'interaction entre champs.
 ailier fort
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Je ne connais pas toute l'histoire, mais si cette décision peut calmer définitement les choses elle est la bienvenue.
Parce que là ça devient vraiment n'importe quoi.
Toute cette tension pour un championnat où l'ont voit parfois des scores de 39 à 36, c'est vraiment pas la peine.
 bousso
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Me
n oublier pas que ces gens de la fedé que vous traiter d incapables et d'incompetents vous faites partie des ceux qui à 2 reprises les ont aidé à se maintenir là ,où ils sont

alors assumer le choix que vous avez fait et soyez pret à en subir les consequences

 mamadou ba
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
salut
ca nous rappel uen jeanne darc bopp
cest honteux en temp qu un pays de basket connu dans le monde
respecter
sont faible nos dirigent
 paté keita
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
mon avis est partagé par rapport à la décision du président du slbc ;en effet il est vrai que la fédé devait sévir depuis les premiers incidents du match aller qui meme s ils se sont déroulés à l extérieur du stade et aprés le match sont causés par les suporters du slbc et ont provoqués plus de dommagesv que ceux de samedi dernier .Donc je pense que ABC ne devait donc pas se permettre en tant que juriste de formation et de surcroit homme d état de brandir l arme du boycott mais plutot il devait formuler un recours et essayer de régler le probléme autrement.Quant à la fédération elle doit prendre ses responsabilités et les assumer et n accepter aucune pression extérieure car si celà n est pas fait elle peut perdre définitivement son autorité sur les clubs
 fonde
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Je pense ke le boycott nest pas la solution du probleme.Les Equipes des regions ou je dirai en dehors de dakar (Rufisque,Ouakam,Pikine) se sont toujours comportees de la sorte et quand elles viennent a marius ndiaye elles sont protegees et now that les matchs se deroulent a iba mar diop cela change un peu et les exposent.Connaissant Iba Mar la violence a toujours ete du quotidien,jimagine ke vous navez jamais assiste aux matchs de handball ou il y a tjrs des echaffourees
On doit conscientiser les supporters et ne pas verser dans la barbarie .Quand une equipe va jouer dans les regions c toujours la galere et ces fauteurs de trouble ne se deplacent pas a dakar .
J'ose esperer ke ABC nessaie pas de profiter de sa position dans lappareil detat dune quelconque maniere .Le basket na pas besoin de ces querelles de clocher,regroupons nous autour de lessentiel ki est la conquete du titre a domicile et une participation honorable en Angola ki se revele etre une Mission pas Impossible mais tres Difficile
 CONTACT
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Dans la vie d'une organisation. IL ya un cycle.
Et si l'on considère la fédé et sa trajectoire, on peut affirmer sans risque de se tromper qu'elle est entrée dans une phase de decadance ou de déchéance.
Les responsables, non "irresponsables "de cette fédé sombrent sous le faix de responsabilité qui leur incombe .
savez vous qu'après les incidents de St louis, ils se renvoyé le dossier, chacun ne voulant prononcer la décision, de peur de subir les foudres du tout puissant gnassimbé ABC. Encore une fois , difèrer un problème ce n est pas le règler. ILs l 'ont appris tardivement et à leur dépend. Malgré les divergences, SLBC et DUC s'accordent sur une chose: Le président de la fédération a montré ses limites.
Une pétition pour son départ est en gestation, le tour des clubs est entrain d'être fait.
Pour l'interêt du basket, signez.

Que Dieu protége le teraflex , et éloigne les incapables!!!
 shexjuf
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
tt ca par l laxism de la fédé. vs savé en 2004 gt a stlouis pour match slbc duc; j diré mém lé policié ns terrorizé. il voyé lé sup de slbc ns arcelé 100 ocune réaction d leur par. donc c st mém cé dernié ki on instoré tte 7 violenc la. WA Mé DOOR FAYOU HAN. HEUREUZMA GT PARTI FAIR L VOTE..... ET j dand lé dirigean d slbc d rvnir sur leur décizion pour lintéré du baské stloiuzien.. sinon il ns céde cé méyeur joueuz pr kon lé p8ss édé. PREZI COM SUP DUC IS VERY SOORRRY;

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.