|
Le bureau de la Fédération soutient Alioune Badara Diagne, selon Mame Maty Mbengue
QU` IL ME REMBOURSE MES BILLIETS PARCEQUE Y AVAIT PLUS DE PLACE ET LES PORTES FERMEES MAIS ON VENDAIT TOUJOURS DES BILLIETS .BIEN PARRAIT IL QU IL Y AVAIT TRAFIC DE BILLIET .
oui je suis tt a fait d accord avec toi ces gens n ont qu a partir il f reconnaitre k il y a un echec ds tous les domaines donc il faut pas nous fatiguer parce ke le president ne sait rien du basket il ft mettre des gens k ils l ont vecu et eh plus le rapport entre le coach et astou ndiaye c est de la pure mechanceté reglement de compte seulement dou léenén et en plus il parait k certains journeaux parlent k ils ont deversé aux lionnes 23millions elles ont rien recu des primes journaliers ki s elevent a 3000frcs mé ce nest pas normal au football un decret ministeriel ce rectifie et les sponsonrs on en parle plus dou gnow on doit donner aux lionnes leur argent de la coupe du monde moi j exige un rapport financier sur la can ces gens pensent k a l argent et rien d autres donc né gnou abballl rek
il ne faut pas nous prendre pour des enfants rien ne marche à la fédé
pas de championnat regulier pour la deusieme division depuis que ABD est president les equipes s'entrainent depuis 13 mois et toujours pas de championnat de d 2
neuvieme au championnat d'afrique homme avec un fantome nommé SAM VINCENT
2e au championnat d'afrique des dames avec une selection pas du tout objective
les petites categories ont livres les finales en septembre pour des jeunes qui devraient etre en vacance
il se mettre au travail et arreter de privilegier les interets personnels et le clubisme
il faut revoir beaucoups de choses
NOUS VOULONS UN BASKET TRES BIEN ORGANISE
ET MERCI POUR TOUS
cette fédé est nulle car leur organistation rime avec zéro, l'on respirait encore de la peinture fraîche lors du match d'ouverture contre la côte d'ivoire, des travaux ki ne st pas terminés et cies....... avec tout l'ampleur qu'a la CAN les dirigeants savé que marius ndiaye allé accueillir du monde. le match contre le mali g acheté un ticket et suis pas entré ds le stade, la finale pire un ticket de 2000 j lé acheté à 4000 car y avé dé jeunes ki acheté les blocs de tiké et lé revendé + chers, malheureusement s8 tombé sur cette bande car on mavé di k les guiché st ferné car + de tickets. Moi je diré pour la prochaine fois, il faudra penser à une meilleure organistion à mettre sur place un écran géant. puiske vous aimez woute khaliss allé mettre cet écran géant à demba diop moyennan une entré de 200f, vous aller ceuillir klk chose car des supporter kom moi c l'ambiance ki les amène au stade, mettez + de gendarmes ou mieux pensé mm à élargir le stadium car le sénégal vit du basket à part le foot
Moi franchement ce qui me déçois, ce n'est la fédé ,c'est l'attitude de ces anciennes lionnes qui siégent à la fédé. Mesdames ne vous reniez pas pour des intêrets personnels. Là vous causionnez la politique de la fédération, et vous n'avez pas le droit, car le basket vous à tout offert. C'est à votre tour de lui rendre ce qu'il vous à donner. Car personne n'est dupe, vous savez trés bien qu'une fois la défaite digérée, l'amateurisme va recommencer. Et tout le monde sait qu'à l'heure actuelle il faut un reméde de chaval pour remettre toute cette formation qui nous à tant fait du bien dans le passé. D'ailleure la preuve c'est vous ! Donc il faut que ces gens cédent la place à d'autres. On ne peut pas accepter deux, voir trois échecs de suite et de faire comme si de rien n'était, de grâce un peu de dignité. Là vous parlez de qualifs pour les jeux olympique de Pékin, j'espère que vous suivez les championnat d'europe, d'amériques et d'asie pour comprendre que les derniers tikets qui se jouent pour Pékin. C'est aussi avec ces équipes là, donc pas de faux espoirs pour le peuple du basket. Car ça serra miraculeux si ça passe. Franchement mettez vos intêrets personnels de côté et pensez au basket. Oui pour une nouvelle organisation capable de soutenir les clubs dans leur formation, de faire un collége d'anciens internationaux capable de s'investir dans la formation des jeunes qu'ils soient de la diaspora ou du pays. Et arrêtons tous ces procés d'intention. Et des techniciens locaux à qui ils manquent des moyens pour travailler, et je crois pour cela la diaspora peut apporter son aide. Je suis sûr que si l'équipe actuelle qui continue on va toujours airée
Diam ak diam wasalam
Mame maty si tu as peur de dire la verite, il faudrait te tir3e et arrete de raconter des betises.
G suis decu par MAME MATY .OU a t elle milite ;elle n a qu a faire ses preuves de dirigeant a la JA avant de le demander aux autres ;depuis le depart de PA SOW la JA a perdu de sa superbe ;il est plus facile de prendre des primes en equipe nationale que de militer ds un club qui vous a tout donne.Vous ne pensez qu a l argent c qu au Senegal que les dirigeants prennent des primes a la place des dirigeants et des arbitres.PARTEZ PENDANT QU IL EST TEMPS
LES AMIS LA SITUATION EST GRAVE.
A TRAVERS CETTE SITUATION, IL FAUT PLUS VOIR UNE HISTOIRE DE FEDERATION: C'EST UNE HISTOIRE DE DIGNITE.
COMMENT PEUT-ON: ETRE CONSCIENT DE SON ECHEC, REGARDER LES GENS DANS LES YEUX ET LEUR DIRE QUE TOUT EST ROSE?
COMMENT PEUT-ON REFUSER DE QUITTER UN POSTE ALORS QUE TOUT LE MONDE NE VEUT PLUS DE VOUS?
Y A UN SECRET: ABSENCE DE DIGNITE , DEFICIT DE VERGOGNE...
LA CRISE DES VALEURS EST UNE REALITE AU SENEGAL.
NIAK JOMM FII LA FEKK BAAKH.
A TOUS
NOUS DISONS BAAL LééN NIOU AAQ
BAAL NA NIOU LééN
YALLA NA NIOU YALLA BOOLé BAAL.
QUE DIEU PROTEGE LE SENEGAL ET SON TERAFLEX
QUE DIEU PROTEGE LE BASKET ET SENEBASKET
QUE LAVERITABLE FAMILLE DU BASKET SE RETROUVE AUTOUR DE LUI.
Ecrire une réponse
|
Site Conçu et Réalisé par ALN CONSULTING WWW.ALNCONSULT.COM
© 2006 - 2012 SENEBASKET - ISSN: 2279-4581
|