Facebook
Twitter

Le camp d'entraînement des Lions démarre finalement mardi à Dallas

fonde
Lundi 2 Juillet 2007

[Ignorer]
Wakh Diou Beuri
On veut des resultats ,On veut des resultats
 CONTACT
Lundi 2 Juillet 2007

[Ignorer]
EN tout cas, qu"ils prennent leurs dispositions pour que le team fasse bonne figure quand ce sera le moment!
le senegal est derriere ses lions!!!!
 boua
Lundi 2 Juillet 2007

[Ignorer]
et ou e sam vincent eske il va coacher lekip national
 bousso
Lundi 2 Juillet 2007

[Ignorer]
Bonne question Boua

lors de la derneire can on a eu les memes problemes de visas aussi bien chez les hommes que chez les fille Cas mamy sané, cas des laocaux resté en rade à dakar
qaund est ce qeu on saura sy prendre à temps dans ce pays

La derniere can l etape europenne avait été annulée pour les memes motifs
cette année aussi on demare la preparation dans la cafouillage et apres on veut gagner
 mor
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
ce sont des toccards abd et son bureau
 DG
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
SAm Vincent a ete retenu comme entraineur des Charlotte Bobcats ( NBA ) .J 'imagine que le Coach sera qu'1 d'autre .
 Lamine Sarr (cissé)
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Je demande pourquoi Antoine Mendy n'a pas été retenu ? on ne peut pas avoir un aillier aussi bon que lui en équipe nationale .
Pour information je vous annonce que Pape Badiane a été selectionné en équipe de France tant mieux pour lui car nos "coachs" lui ont préféré à Malick Badiane . Je ne serai pas partant pour les (" nos coachs") prendre comme recruteurs
 CONTACT
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
J ESPERE POUR L'EQUIPE QUE C EST NOUS QUI NOUS TROMPONS ET QUE, EUX, ILS SAVENT CE QU'ILS FONT. SINON BILAAY DINA METTI SI NIOUN!!!
JE ME DIS QUE LE PEUPLE NE MERITE PAS CA: UN MINISTERE DE CINGLES, UNE FEDE D'IMCOMPETENTS DOUBLES DE NULLARDS, DES COACHS SUCIDAIRES QUI ACCEPTENT TOUT...
QUE DIEU FASSE QUE NOUS N AYONS PAS RAISON, NOUS QUI SOMMES INQUIETS !!!
 bousso
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Vous n avez rien compris

le vrai coach des lions c'est ce mercenaire et esclavagiste de Gallo FALL

Vous navez jamais entendu ni Sam Vicens encore Moins Moustapaha GAye parler de la preparation ou de la preselection On entends que Gallo depuis le debut

Le President Ibou DIAGNE doit se retourner dans sa tombe car lui avait trop vite compris le jeu de Gallo et lavait purement remecié
 mbetel
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
c du gachis et encore du gachis que voulez vous laamissoo rek
Le pres qui voit Gallo lui demande du dépense
Les autres veulent des visas pour les us
LES pauvres basketteurs de dkr des maillots et des chaussures
Aucune personnalité nous les SENEGALAIS on ne fait que quémander

Gallo fera ce qu'il voudra de nous .

Contrat NIKE

Après ON pAYE les SALLES je croyais QU'il allit nous le faire GRATIS

AMERICAIN KHAMOUL LOLOU.

TIME IS MONEY

REVEILLONS NOUS..................................

NOUS ESPERONS NOUS TROMPER QUE LE SENEGAL NE PENDRA PAS DE TAULES CONTRE
LES IVOIRIENS

ET JE NE PARLE MEME PAS

DU NIGERIA

DE L'ANGOLA

DE L'EGYPTE

YEWOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Fonde
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Gagni
Je vois ke je ne suis pas le seul inquiet pour notre selection nationale et le Basket ke nous aimons tous
Je ne connais pas ces gamins la ki sont en France comme les freres Badiane et autres mais je doute ke le syndrome du foot ne gagne le basket.Je nai rien contre ces gamins la ki sont senegalais de France mais je doute de leur amour pour notre pays.Ils nauront pas le meme devouement ,l'hargne necessaire
Le basket Senegalais a du potentiel on a juste besoin dune bonne organization et de peu de blah blah Une equipe se prepare sur des annees et pas a deux mois ,un basketteur doit etre intelligent car
le Basketball est l'Intelligence en mouvement
Concernant Gallo jose esperer kil a de bonnes ambitions pour notre pays sinon ce serait vraiment dommage
 RIGHTY
Mercredi 4 Juillet 2007

[Ignorer]
yaw bousso khana yaw khalat bou bone rek.vs ki critikez galo ,je voulais bien k vous savez la vie de gallo,coment il est fatigue,galo na jamais de vacances a cause de senegal,gallo na jamais reste chez pendant 5 jrs,yene pliz shut ur mouth u aint any bout wut u say.chill out knowledges -frees.senegal bone rek ak niak geum yala ,yene amngene nike ,et terrain bi ki vous a po di k c nike ki va payer et tout sa shut up yo.
 bousso
Mercredi 4 Juillet 2007

[Ignorer]
Ritgthy

YAw khana gallo def la fay pour repondre à sa place
c 'est vrai gallo n a pas de vacances car au moment où il devait en avoir il aprcours lafrique à la recherche de pions à plumer
Ils profite de ces moemnts pour faires ses "recrutementes" en afrqiue sur le dos des equipes formatrices
 sisi
Mercredi 4 Juillet 2007

[Ignorer]
Bousso chui dacor avec toi ce righty ne sait même pas que si gallo fait tou ça c'est pas pour rien que derrière il cache un truc que nul ne sait sénégalais ba khé woul nonou bay déf tant de sacrifice waye righty wake up tu rêves en ce moment c'est la réalité pas la peine d'avoir la cervelle est là pour jouer ce rôle (la réflexion) oui réfléchit bien si dérrière il ferait tout ça pour rien ......réfléchit man right....SALAM!!!! et sans rancune

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.