Facebook
Twitter




Le championnat de D2 démarre incessamment, selon le président de la Fédération

 kheuch
Jeudi 15 Juillet 2010

[Ignorer]
salut c'est bien d'avoir l'intention de démarrer en aout mais je pense qu'il faut des dates, une formule et des conditions pour une organisation du championnat si on peut parler de tournoi. pour cette année encore les coupes du Sénégal juniors sont zappées et l'on crie sur tous les toits de basket à la base.
a la ligue on applaudi des deux mains la régularité du championnat des petites catégories avec toutes les difficultés mais je pense qu'on devrait terminer les compétitions au mois de juin pour permettre aux formateurs d'initier et de perfectionner les jeunes durant les trois mois de vacance . nos encouragements à l'équipe nationale féminine aux techniciens et joueuses.
 kha
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
on doit fixé des dates pour l d2 tro c tro on a atendu tro il est tps on doit jouer sa un bone foi pr toute et terminé les compétitions de la petite catégorie il nous faut oci des vac com les otres
 kheuch
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
salut à tous les amis du basket je me félicite du démarrage imminent du championnat de division2 mais je m inquiète avec la saison des pluies.
est ce quil ne serait pas possible de programmer les matchs a marius ndiaye. il est aussi de régler le stadium de guédiawaye. merci
 nex
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
hey Tandian essaie de faire en sorte ke le sénégal soit championat d'afrik féminine des moins de 20 ans! ce serai honteux et inadmissible ke le Sénégal manque au rendez vous de nouveaux.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.