Facebook
Twitter




Le match DUC - JA vu par GELWAR : UN MATCH HUILE ET SALE

 1er Fans
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
Gelwar wkah na deug dé ..... analyse bi bakh na dé ki khana sérére fadiouth la
 messager
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
je pense ke tan ke le senegal n'arretera pas d'utiliser le mysticisme le sport senegalais n'ira nul part car dans ce monde il fo travailler pour avoir ce que l'on merite car kan je voi des jeune qui on des bouteille dan leur sac en pensant que cela va les aidé a etre meilleur que d'autre ou a gagné un match sa me désole et le pire c kil son pré a se mettre contre une equipiere ou une adversaire ceci est vraimen désolan...tou ce ke je vou demande c de vou reveillé car il fau travaillé pour etre au top nivo et non aller a depenser son argent pour rien dieu te donne que se que tu merite il é le tou puissan ne l'oublie pas....
 GELWAAR
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
le Messager voit juste :
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans travail, on ne va nulle part, mais avec le mystique, on ne va pas nécessairement quelque part...
Au Sénégal, il est temps qu'on le comprenne et le prenne pour leçon!!!
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
GELWAAR tu es trop fort
 mouhamad dane.k
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
moi je ne crois pas au GELWAR ce n'est qu'une coincidence,c'est notre potentiel imaginaire multi-séculaire qui s'exprime.c' est tout. Le monde est rationnel et tout le reste se passe dans notre TéTE.
 GELWAAR
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
GELWAAR C'EST toi, C'est MOI.

IL est supporter, il est journaliste, il est basketteur, il est arbitre, il est photographe, il vend du café touba au Stadium...

Son Club c'est MARIUS NDIAYE. Seulement il est souvent avec JOEL de la JA(ababacar); dés fois, avec MOR de BOPP; Ou Mansour du DUC par Moment avec les arbitres (pape alioune, edouard ou Seye;habituellement avec Tapha gaye , leopold senghor ou cheikhou; quelques fois, avec Alioune badara , Mamadoou Ndiaye ou Atoumane; très souvent avec Goumbala pour l'aider à vendre les billets et toujours avec le BASKET SENEGALAIS...

Gelwaar, n'est pas un saltigué(un devin).
gelwaar c'est un esprit, c'est l'esprit de Marius Ndiaye.
C'est un esprit tombé amoureux du basket, c'est esprit qui aime le basket ball Sénégalais.

Gelwaar c'est toi , Supporter du team SENEGAL
 boubou
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
GUELWAR TU ES ENERVANT AVEC TES COMMENTAIRES STUPIDES
TU ES UN SUPPORTER DU DUC LA PREUVE TU SIGNES AVEC LE SITE ducbasket.hi5.com
LE MYSTICISME C EST DUC QUI EST LE PLUS FORT EN MATIERE
JE VOUS VOIS CHAQUE FOIS AUX VESTIAIRES AU CAMPUS EN TRAIN DE LAVER VOS FILLES AVEC DU SAFARA
 GELWAAR
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
"On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat..."

 Le Saint
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
Guelewar Boubou a raison d'1 part tu ne peux être acteur et spectateur, ta propre signature te demask , alors s'il te plait cher ami le mysticisme on le connait au niveau du Duc, ces Nokhores sont prets à tous pour un morceau de métal (la coupe).....En connaissance de cause le Duc investit plus k n'importe kel ékipe dns ce secteur,j'ai loa preuve de ce k je relate et tu sais la ou je veux venir ....alors ces histoires de machin machin il faut le gardé bala méy guéné mboott ti ......

L E S A I N T
 Le Saint
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
J'avoue k je n'ai pas lu les autres commentaires mais je suis d'accord kan tu dis k Guélewar c'est tout le monde ....
Je voudrai aussi signalé, k ce jour mystikment le Duc a choppé 3 joueuses du camp adverse dont l'une était un cas ki dépassé nos soient disant médecin, il a fallu l'intervention de Sos Médecin sur place juska 23h ils tentaient de réanimer la petite .
-Je voudrai k l'on relance l'assurance des joueurs et supporters ki viennent à Maruis Ndiaye
-Cette note au niveau de Sos Médecin ki la paiera puisk ce n'est pas la Ja fauché com un rat ki s'acquitera des frais d'intervention ....
-Autre pt l'aptitude des joueurs et joueuses doit être revue, la visite médicale n'est pas faite com il se doit .Ils vont réagir lorsk'un joueur crévera sur le terrain ....

Je voudrai k tu fasses des investigations par rapport à ces 3 pts ,saisir la presse pour kel en parle, attirer les responsables de clubs et la Fédé à prendre leur responsabilités par rapport à ces pts cités ......

Le S A I N T
 ousamnia
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
sincerement entre le duc et la j.a il n'y a pas photo. pensez vous que le duc a besoin de pratiques mysthiques pour venir à bout d'une terne équipe de la j.a.une équipe de la j.a qui n'a que son passé glorieux comme arguments.qui a intéret à mettre de lhuike dans cette partie du teraflex pour empecher à l'adversaire de marquer des points?
SOYONS SINCERES LE BASKET FEMININ AU SENEGAL CEST LE DUC. TAL BU YALLA TAL...
 boubou
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
OUSAMNIA C EST VRAI LE DUC EST ACTUELLEMENT LE MEILLEUR
MAIS IL FAUDRAIT QU IL EST SA PROPRE EQUIPE AU LIEU DE COLLECTIONNER LES MEILLEURES JOUEUSES DES AUTRES EQUIPES REGARDER LE CINQ MAJEUR.
A PART DIODIO JE N AI JAMAIS VU UN PUR PRODUIT DU DUC.
MAIS ATTENDONS QU IL RENCONTRE LA SLBC DE NENE DIAME POUR VOIS S IL EST MEILLEUR.
POUR REPONDRE A GUELWAR JE NE SUIS PAS MOUCHARD JE NE FAIS QUE CONSTATER CE QUE JE VOIS CAR J EVOLUE AU CAMPUS.
 m.dane.k
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
ASSEZ DISCUTé.LES KHONS N'EXISTENT PAS.
 lamine
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
Gelwar je sus daccord tout a fait avec ton article.
mai quand a ceux qui disent que le DUC est meilleur je leur donnne rendez vous e finale de championnat et ils verront.
vive le SLBC vive LALINGUERE vive le sport Saint Louisien
 GELWAAR
Dimanche 20 Avril 2008

[Ignorer]
''tu ne peux être acteur et spectateur'' Le Saint, je suis à l'aise quand je m'adresse à toi.
Tel que je te connais, je Sais que tu es suffisament outillé pour comprendre un discours d'un certains niveau. Seulement , Quand tu parles de l'impossibilité d'être "acteur et observateur" je me vois dans l'obligation de rappeler l'existence d'une démarche appelée observation participante. Dans mon quotidien , la rupture ( épistemologique) necessaire , pour l'observation des faits de ce genre ,est un acte naturel...

Etre du DUC, ne peut ,en rien , m'empêcher de réfléchir sur le DUC. Qu'est ce qui m'empecherai alors le réfléchir sur SUNUBASKET?

Le saint, je suis fière, quand je te vois soulever des questions qui n'ont rien à voir avec l'appartenance à un club. je me joins à toi pour repeter :
"-Je voudrai k l'on relance l'assurance des joueurs et supporters ki viennent à Maruis Ndiaye

-Autre pt l'aptitude des joueurs et joueuses doit être revue, la visite médicale n'est pas faite com il se doit .Ils vont réagir lorsk'un joueur crévera sur le terrain .... "
QUI GAGNERAIT A CE QUE CES QUESTIONS SOIENT REGLEES? le SENEGAL.!!!

Sur une Question j'avoue être surpris!!
Toi, le Saint, au élan de jeune toubab, soulever une question de "xons" j'avoue que ça surprends...

En Afrique, je crois et je confirme l'existence forces irrationnelles. Mais leur interference dans le Champ sportif a ses limites...

Si seulement en sport on pouvait gagner à cause des XONS, je crois que le BENIN serait championne d'Afrique et L'INDE championne du Monde.

TRAVAILLONS!! c'est la seule clef, Que pi 12 à kaolack continue de former, Que le Camp Genie , le lycee technique ou joseph gaye ( avec alioune ndiaye,birou...)forment; Que Mbour (avec les jupiter et autres) continue de former;Que Ziguichor , Dakar Louga et Thies produisent... Pour que SUNUBASKET Triomphe, Sans "xons"...

sportivement.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.