Facebook
Twitter

Le président de la fédération de basket : ''je suis prêt à négocier avec Adidas si j'en ai l'autorisation''

Jean charles
Jeudi 1 Novembre 2007

[Ignorer]
vous pensez qu' avoir un coach c'est tout mais président ta gestion est nulle vous devez partir pour que le basket redevient normal car tout est fait pour des séries noires... de grace partez et merci pour tout
 khaido
Vendredi 2 Novembre 2007

[Ignorer]
Merci beaucoup Jean Charles, bien dit. Ce gars pense tout simplement aux equipes nationales, alors que les gens parlent du basket senegalais en general. Je me demande si ce gars est vraiment intelligent. Partez pendant qu'il est encore temps, nous avons besoin d'une equipe qui sauvera le basket national, pas seulement l'equipe nationale.
 L'ASSOCIATION DES BASKETTEURS
Vendredi 2 Novembre 2007

[Ignorer]
le senegalais ne connait pas le verbe demissionner .ce monsieur cherche par tous les moyens a s'accrocher a son poste et faire revenir adidas est sa bouee de sauvetage.dans d'autres pays democratiques quand tu echoues dans une mission tu demissionnes .un president de federation devrait d'abord etre un ancien pratiquant.dans ce cas il comprendra la discipline.un profond toilettage s'impose a la fsbb tant sur le niveau technique qu'au bureau federal.mais ces gens la tueront pour garder leurs places.A QUELLES FINS????
 fonde
Vendredi 2 Novembre 2007

[Ignorer]
Les gars
Je pense ke vous devez moderer vos paroles ,vous ne connaissez pas ces gens la dont vous parlez et vous vous permettez de verser et de developper dans des sujets ke vous ne maitrisez pas restons objectifs et lucides c tres important ,le RESPECT D'AUTRUI !!!!!!
Vive le Basket Senegalais

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.