Facebook
Twitter




Le sénégal au Tournoi international de basketball universitaire, bientôt à Casablanca

 ronald christian
Vendredi 11 Mars 2011

[Ignorer]
nous aimerions si possible une couverture médiatique à ce tournoi vu que l'équipe du Sénégal représentera toute une nation et si la Fédération de Basketball pourrait faire un geste à l'endroit de ces gaindé se serait une grande chose merci et que le Sénégal prie pour cette équipe
 Habib Diallo
Lundi 14 Mars 2011

[Ignorer]
Bonjour
Je m'appelle Habib Diallo et c'est un plaisir d'apporter un commentaire sur ce tournoi qui va se passer à Casa du 03 au 08 avril a la salle couverte du cmc.
Cette équipe sénégalaise qui va représenter notre pays se trouve au Maroc dans la ville de Fés,elle est composée d'étudiants et de stagiaires qui ont un amour fou pour le basket et pret a défendre de notre nation....Je suis l'entraineur de cette équipe et sincèrement les conditions de préparation sont très difficiles tant sur le plan logistique que financier,nous allons financer notre propre maillot et le soutien de la fédération sénégalaise de basket nous serait d'un grd apport je laisse mes coordonnées au cas ou tel:+(212)665002845

Sénégal ci kaw ci kanam,senebasket for ever

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.