Facebook
Twitter




Les Lionnes qualifiées en quarts de finale

 MJ23
Lundi 26 Septembre 2011

[Ignorer]
Bravo aux lionnes. Toutefois, je ne trouve pas cette équipe collective: une bonnes partie des joueuses joue de façon très individuelle. On assiste plus à une course de celle qui aura le plus de points ce qui est d'ailleurs très différent du titre de MVP ou en core de meilleure marqueuse. Car dans les deux cas il faut prendre en compte le taux d’échec aussi : en gros ça sert à rient de marquer X points avec un taux de réussite globale qui est bien souvent en deçà de 50%. Un match se gagne d'abord par la défense et surtout des choix judicieux. Cette façon de jouer des lionnes ne peut réussir que contre des équipes faibles voire très faibles. Contre un adversaire de taille, sans défense et jeux collectif ce sera très compliqué.
En définitive, la qualité d'un joueur de basket de manière générale se mesure à son évaluation (on tient compte des + et des -), par exemple un joueur qui marque 50pts à 50% de réussite à 0 d'évaluation! Un joueur qui marque 10pts, 10 rebonds, 3contres, 2 interception, 2 passes décisives auras au moins 30 d'évaluation. Donc faisons attention à ne pas se tromper d'objectif: soyons collectif et jouons pour la gagne et non les titres individuels.

My 0,001ct.
Un fan de la meilleure équipe du Sénégal toutes disciplines confondues, mais pour que ça dure il faudra rester collectives et humbles.
 papa balla diop
Mardi 27 Septembre 2011

[Ignorer]
Bravo è Monsieur Gaye é son ékipe é bonne continuation.Seulma come la di mon ami ,soyé davantage plus collective ,pensè seulma au trophé numéro 1 que le peuple attend plus de vous peut etr dautr trophè viendra avec.é K ça soit Ndeye SENE,Aya ou ... Ns sauron k c le groupe ki a travaillè é c Ndeye ki a été choisi come je lavai di ns avons bcoup de joueuse ki mérite leur place dans la taniere mè on ne peut k choisir 12.Du courage é bonne chance.
 cheikh ndour
Jeudi 29 Septembre 2011

[Ignorer]
bravo aux lionnes et au staf

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.