Facebook
Twitter




Les Lions joueront contre des équipes de haut rang en Italie, selon Amadou Gallo Fall

 bousso
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
jespere que cette fois ci se ne sera pas quie des promesses mais un programme bien ficelé
 moussa
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
sil vous plait pouvait vous me dire ou en itlaie se jouerons ces matchs
 kheuch
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
Mais dis donc Bousso, c'est quoi ton blème? Je te connaissais très amteur de basket et très concerné par les prouesses de notre équipe nationale. Mais là je ne te comprends plus.
Voilà un homme qui gagne bien sa vie aux States par la grâce de Dieu, qui vient se dévouer corps et âme pour le rayonnement de son pays par le basket, qui voit opposé à son ambition et à son professionalisme un amateurisme sans commune mesure et un manque de sérieux notoire. Qui engage sa crédibilité (puisque certains matchs c'ets lui même qui les engage et qui par la suite court derrière la fédération pour qu'elle tienne ses promesses), qui engage ses ressources (demandez à A B C alors ephèmère ministre des sports combien cet homme a dépensé sans être jusqu'aujourd'hui remboursé, eh oui on sait tout même si lui ne veut pas en parler) et en retour qu'est ce qu'il récolte de ta part? Que calomnie, que lâcheté, que mépris
Alors Bousso, prend ton coura
 kheuch
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
courage à deux mains et viens prendre sa place, sinon laisse nous bosser waay
on veut gagner, et je te rappelle que le gain d'un plan sportif, c'ets d'abord dans la tête.
Ouvres bien tes yeux et considère que nos garçons, sont de vrai guerriers, oui de vrais guerriers qui te surprendront un jour ou l'autre
Pessimiste va!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.