Facebook
Twitter




Les Lions ratent l’occasion de vaincre le signe indien

 Niokhobaye
Samedi 18 Juillet 2009

[Ignorer]
Je pense qu'avec ces stats, si on perdait moins de balles, ce serait ben.
On les a battus au rebonds tant off. que def. donc essayons de perdre moins de balles...

Guys YOU CAN do it!!!!!
 sarma
Samedi 18 Juillet 2009

[Ignorer]
bravo mr kassé pour la profondeur de l'article; messieurs les lions continuez de travailler dur vous etes sur la pente ascendante . courage
 Kaido
Samedi 18 Juillet 2009

[Ignorer]
Je vois que l'equipe n'est tres adroite dans les tirs a 3 points, donc on ferait mieux de travailler a l'interieur de la ligne des 3 points, et ce serait tres crucial d'arreter les pertes de balles. A un certain niveau de competition on ne peut pas se permettre de tourner la balle et esperer gagner le match. Et ce sont des choses qui sont tres rectifiables.
 k2
Dimanche 19 Juillet 2009

[Ignorer]
je pense q c t'une défaite plus q positive, d'adord nous avons joué l'Italiie et perdu q de de4pts ce qui est normale car l'équipe est progression, je suis persuadé que si nous devions rejouer cette équipe aujourd'hui les lions allez répéter le 2ème match au mali. DONC ce qui est important c d'abord cette volonté collective, mais comme mes prédécésseurs je dis que tout ces rectificatifs doivent surgir à ce stade de la préparation, et surtout de dire à coach adidas de faire en sorte que les joueurs respectent la discipline du poste c trés important (un malick badiane qui se transforme en chuteur de trois points par exemple il faut l'éviter).
Dans la compétition aussi il faudra etre conscient de notre potentiel et là heureusement q nous avons un coach comme adidas, car n'oublions pas q lors du dernier championnat q'avait disputé boniface il fut(mvp) donc il sera trés attendu surtout des angolais. ET là le coach à l'avantage de bénéficier de deux renforts de taille (desagana et pape sow), si on y ajoute boniface et un 4éme surment badiane; il peut consentrer son coaching sur ce secteur interieur et surtout redéfinir à boniface un nouveau role de rester dans le siage du poste occupé dans son club. Maintenant au niveau des arrières également c t'une certitude pour tirer leur épingle du jeu il l'est bon de soigner l'addresse, mais quelqu'un comme maleye doit d'avantage diversifier son jeu en prenant l'option de pénétrer pour marquer ou faire marquer.
Nous serons toujours dérriére eux et ne cesserons de donner nos suggessions, bonne chance.
 sarma
Dimanche 19 Juillet 2009

[Ignorer]
je suis de ceux qui pensent qu'il faut être rigoureux et exigent envers nos lions pour en tirer le meilleur. Donc je ne les carresserai pas dans le sens des poils mais plutôt sur la base d'une analyse objective les mettre devant leurs responsabilités et  la lourde tâche qui les attend s'ils veulent reconquerir le titre continental; L'Angola sera encore là , le Nigeria n'en parlons même pas sans oublier le Cap Vert , Cameroun ou l'Egypte et le Mali. Arretons de croire qu'il  suffit de reunir nos meilleurs éléments à moins de 15 jours de la compétiion aussi forts soient ils pour arriver à nos fins ; comment se fait il que Boniface tarde encore à rejoindre le groupe sans oublier les arrivées plus que tardives des Ngagne et autre Pape Sow ; attention les gars watch out
 guelewar
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
Nous vous suivons!
 fan
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
nous sommse tous derriere vous les lions il est temps de montrer q vous avez les capacites pour remporter la coupe .nous vou faisons confiance
La seule chose a evite c de trop prendre en compte l'angola si toute fois vous avez a les rencontrer car cela pe etre un handicap pour vous et un avantage pour eux
Si jamais vous avez a les renconter prenez le match comme tous les otres match et ne pa tro se prendre la tete et vouloir gagner coute q coute
eviter lexces de confiance ki est un mesavantage
merci et bonne chance nos somme tous derriere vous
GO LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
u can do it ma'an
 JOSÉ
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
I am an Angolan. My preferred national teams are Angola and Senegal. I can't wait to see Senegal back on trails as it was in the past. It would give AFROBASKET a higher level of competing. Angola is working hard because we know the potential of other national teams and in particular the potential of Senegal. So were are preparing carefully ourselfves carefully. We just won the Lusophone games in Lisbon Portugal beating Cape Verde 106-64 to clinch the title of 2nd Lusophone Games in Almada, leaving behind teams like BRAZIL, PORTUGAL, MOZAMBIQUE, GB, MACAU and others. For ease of reference please visit: http://www.fiba-afrique.org/en/lect_actu.php?titre=actu&id=4969

So Senegal must realy work hard if you want to make it this time. FORCE SENEGAL FORCE ANGOLA, POUR LE BIEN DE BASKET AFRICAIN.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.