Facebook
Twitter




Les entraîneurs seront désormais nommés sur la base de leurs compétences ( DTN)

 nar
Mercredi 3 Novembre 2010

[Ignorer]
ADO,

Je suis surpris par les termes de l'article. Ou tu n'as pas assez dit les choses ou t'en dis trop. Merci de nous expliquer quel entraîneur national a été choisi pour son nom ? A ce qu'on sache tous les entraîneurs qui ont été nommés jusque là c'est par leur compétence et par leur palmarès ? Il ya quelque chose qui m'interpelle car à part Adidas que tu as toi même été cherché qui a un CV aussi éloquent que le tien de qui il peut sagir ? On parle beaucoup de TOUPANE, YOUSSOU CISSE etc.... qu'est-ce qu'ils ont comme compétences quelle est leur palmarès etc.... Il y a pleins de sous-entendus dans cette déclaration est ce que cela voudrait dire que les anciens DTN ou Présidents de Fédé choisissait les coachs par affinité, par notoriété ????? that is the question. Vous êtes certes compétant je vous admire beaucoup mais attention vous êtes sur un terrain miné et glissant. YOTALE MA YEGA FI GUA DIEUM; gOOD WAY
 mouride
Mercredi 3 Novembre 2010

[Ignorer]
Nar,
Qu'est ce que vous allez encore chercher. D'après ce que j'ai compris il y aura un grand nettoyage au niveau local. Pa sune seule seconde je n'ai pensé qu'il visait Adidas car ce serait le comble. En plus Ado a déjà collaboré avec lui rappelez-vous de 2005/2006 c'est d'ailleurs à cause du limogeage de Adidas que Ado a lui aussi été limogé car il a tenu à dire la vérité éclaircir les choses. Il est très loyal ce gas là contrairement à d'autres !!!!!!!!!!!!!! suivez mon regard.............. Enfin il est svrai qu'en coulisse on nous parle d'un complot de l'actuel Président de la Fédé concernant la venue éventuelle de TOUPANE mais c'est du réchauffé on nous parle de TOUPANE ou Youssou CISSE depuis plus de 3 à 4 ans juste après que Tapha GAYE ait été démis de ses fonctions de coach des garçons avant que Adidas revienne sur le banc des Lions avant la campagne de Lybie donc attendons de voir car il faudra aussi après qu'on nous explique pourquoi plus T qu'un entraîneur local qui a fait ses preuves qu'est ce qu'il a fait au senegal et ailleurs car bon joueur ne veut pas forcément dire bon entraîneur. Laissons lui le temps à Ado de réfléchir et de pallier aux problèmes qui l'attendent. N'oublions pas qu'il a à gérer des coachs de toutes les catégories garçons et filles. Commençons pas par des conflits des susceptibilités et suspisciions. C'est un grand travailleur, juste et franc comme les diolas ou sérères avec lui c'est noir ou blanc mais pas gris. Par contre ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas s'entendre avec TANDIAN car il est posé, réfléchi et analyse bien...... Il a certes du pain sur la planche avec l'aide de dieu il y arrivera c'est ce que je lui souhaite du fonds du coeur afin que notre basket senegalais retrouve la place qu'il occupait y a déjà très longtemps qu'il revienne sur le devant de la scène africaine et mondiale après.
 Addidas 8
Lundi 29 Novembre 2010

[Ignorer]
les talibés ont des leçons a apprendre ceux qui ce targue d'avoir de grand nom,vous suivez!!!!!! t+ e = te +f = tetefff
en tout cas les taupes n'aurons plus refuge

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.