Facebook
Twitter




Les résultats de la 3-ème journée des groupes A et B

 zouzig
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
Le Senegal gagne difficilement ses matches et nous jouons a domicile. Il y a des choses a revoir. Hey les gars, si on ne parle pas des maintenant, ah...............dou bakh
 Patrice C
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
CE site si est null...
Pourquoi ne pas faire un site comme http://afrobasket2007.com/ pour les hommes
nullard de sénégalais
 miss
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
Vrai de chez vrai Mthias!!!...toi Patrice si t es pas satisfait tu n as k a prendre la porte personne ne t oblige a rester ici! vs ne faites rien et vs vs permettez de criquer ceux ki font de leur mieux...hééé méy gnou!
 Patrick
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
Salut les amis,

Pourrais-je avoir les résultats du jour du groupe B à Thiès? Le match RDC-Kenya m'interesse en particulier.
Je vis en Europe et capte la RTS1 par satellite mais les journalistes locaux ne font même pas écho des autres résutats, à croire qu'il n'y a que le Sénégal et le Mali qui les intéressent!
 the dream
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
patrice toi ça va pas ou quoi nous sommes au galsene une une fois que tu te connectes à senebasket, il faut avoir sa en tête et nulle part ailleur aller les lionnes bon ndogou face au mali.
 Sid
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
Salut à vous!
Je suis juste curieuse de savoir si les résultats de ts les matches pourraient etre diffusés,ainsi que le programme desdits matches,car je capte RTS et je tombe toujours à la fin,et puis rares sont les matches de la poule B qui sont diffusés.Merci de votre aimable attention,j'attendrai satisfaction.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.