Facebook
Twitter




Les tirs primés des Ivoiriens ont eu raison des Sénégalais

 ailier fort
Dimanche 19 Août 2007

[Ignorer]
:-)
La version de la presse : "Sam Vincent est reparti chez lui pour ses affaires. Il va rejoindre l'équipe.Il est en attente de ses titres de voyage"

Ma version :" Sam Vincent n'est pas le coach de notre équipe. Je l'ai oublié depuis que les Bobcats l'ont recruté. Nos gars vont se demerder avec les coachs assitants"

Allez les Lions. Cet apres-midi on gagne ou on disparait. Alors on gagne inch allah !!!
 the dream
Dimanche 19 Août 2007

[Ignorer]
dommage pour nos lions mais c la vie ils ont tt donné mais en fin de match, riens ne serre de courir il faut partir à point. MAIS la vérité est que nos coatch sont nuls, il n'y a même pas de cinq majeur dans cette équipe, c nul. Qu'on arrête avec ces histoire de coatch américains le sénégal est l'une des rare équipes africaines à gagner avec ses propre fils. Le constat est que en 2005 avec adidas nouis étions vice championne, 2007 américain élimination 1ér tour. Nit dou hép bopam adidas, bassirou badji, pa sow , ils sont le pére de tous ces coatchs, que la famille du basket se réunie pendant qui*'il est temps pour croiser le fer avec le minitre qui ne cesse de saboter nôtre basket et nous ne voulons plus de coatchs ricains.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.