Facebook
Twitter




Limogé par le SLBC, Aziz Bao fustige la manière de procéder des dirigeants

 ASFA
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
COURAGE AZIZ BAO TOUTE LA POPULATION DE ST LOUIS A VU ET APPRECIER TON TRAVAILLE.JE SAIS QUE TU AS DEJA SURMONTER CETTE HISTOIRE .SERIGNE TOUBA AMOUL MOROME.LES SOI DISANT DIRIGEANT VONS SE MORDRE LES COUCOU NIETTE
 bibif
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
postule dans une autre équipe cé tout, pas la peine de te plaindre, ils ne veulent plus de toi,tourne la page et continue ton travail vers autres horizons, time is money
 Kamou
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
salut moi je suis fervent supporter du SLBC que je suis depuis sa création. Je rend grace à aziz bao qui a beaucoup apporté à l'equipe en lui donnant ces deux premiéres coupes nationales pourtant plusieurs entraineurs se sont succédés sans avoir ce resultat. comme il le dit les dirigeants du SLBC sont médisants et mal intentionnés alors que leur défaite est logique, SIBAC est plus fort que nous voila la triste vérité. c'est un exploit que d'arriver à une finale avec une equipe qui n'a plus ces piliers. A saint tout le monde se dit connaisseur de basket et emmerde les coachs et les joueuses de conseil alors qu'ils n'ont aucun dilpome et sont formés su le tas. je le dis et le redis ont doit fier chandelle à aziz bao qui restera gravé sur la mémoire des basketteurs saint-louisiens que ca leur plaise ou non. Bonne continuation, deug rek moy moudj
 Kamou
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
j'ai oublié de féliciter les joueuses du sibac comme ndéye fall et lala keita, de vrais battantes, le coach ne joue pas mais donne des consignes, pour gagner il faut faire comme ces deux dernières. continuez et vous irez loin...
 mamadou ba
Dimanche 31 Mai 2009

[Ignorer]
bjr
cest avec un grand regret ,jai appris cette decision,je te souhaite un bon retour sur ce championnat ,je te connais ,serigne der ma apris le basket,act je suis adjoint coach a pikine basket;un jour viendra ,du couraghe aziz tu etais mon joueur lors que tu jouer a lasfa avec les capo
 lamine Diop
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjours Aziz tu as fait honneurs aux anciens de l'ASFA par le travail que tu as fait à Saint Louis .Laisse les se débrouiller tout seul parceque ils (les dirigeants) sont habitués aux echecs.Je sais que c'est ta passion mais oubllie lles et regarde devant.Bon courage.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.