Facebook
Twitter




Listes des 28 Joueurs présélectionnés pour l'AFROBASKET 2011

 basket
Samedi 25 Juin 2011

[Ignorer]
nex on t conné bien man mé adams népa tn pote tu pe l dir nespa A.D
traoré sory on a mi l pensionnaire du seed sur sa téte é ca s voyé clérema c domage................toi tt com moi c ntr bball national ki ns importe n privilégions po no intéré perso ...........................
 hawks
Samedi 25 Juin 2011

[Ignorer]
nex dieugeu ndoye a la nationalité qatari il ne peut plus juoer pour le sénégal.
 baller
Vendredi 1 Juillet 2011

[Ignorer]
vous ki parler de adams..
il a developper un tou nouvo jeu depui kil es o U.S. plus genereux vek le ballon, plus adroi (2 point, 3 point) sans parler des free throws... en plus mintnan il joue plus vek sa main gauche quavek la droite. sa rapiditer es incomparable et c un tres bon joueur vu kil a ete nommer come etant un des meilleurs joueurs de Florida. il merite bel et bien sa place en equipe national.
 gali
Samedi 2 Juillet 2011

[Ignorer]
louis Adams entraîne déjà des débats controversés. s'il est sélectionné inchallah vous aurez réponse a vos questions. souhaitez lui bonne chance et aillez confiance aux choix du coach! merci bien et bonne chance a l'équipe nationale;
 basket
Vendredi 8 Juillet 2011

[Ignorer]
kel coatch on c tous coma ca se pass la sélection il suffi q tu entr une seul foi en ékip nat é voyage rek t partan pr lé sélection futur il non po de video ni rien seulma des éko mém si tu jou pa tu sera sélectionné ......;on c ts ce ki se pass
 niang
Mercredi 17 Août 2011

[Ignorer]
lekipe national a su fair une bonne selection , on arrive a avoir un exellent joueur mamadou ndoye qui sait s battre et fair sortir lekipe au difficulté
 haut l basket senegalais
Vendredi 20 Juillet 2012

[Ignorer]
slt je voulé doné mon avis a dé propo je t félicite guignol de c k vou avai des mé aussi je pen k la fédération doi donné la chance a bcp d locaus parse kil donne + k lé interna... é aussi formé des joueur dé le ba age bin ankadré lé ptit

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.