Facebook
Twitter




Listes des 28 Joueurs présélectionnés pour l'AFROBASKET 2011

 basket
Mercredi 22 Juin 2011

[Ignorer]
mon pote nex j voi q tu prime tn pote vréma on a vu joué louis adams di moi un bn meneur il é plus scoreur ou passeur et soi honnette é compare le avc tn pote ................................................... nex tn ga jou kavec sa main droite gspr kil a u l tps de travaillé lotr main ...........j né ok1e dent contr l jne hom .........
galo fé du bn job mé lékip national népa pr lui il naka enlevé sa main de la sélection épui c normal sakh com ona un dtn ki n pipe pa mo baillonné par la tutuelle
gaindé un bon meneur c po kelk1 ki fé du camp a camp dabor il doi &tr abil sur c deux main étr généreux avc l ballon avoir 1e vision périférik capabl de fér joué otan ses arriére q ses intérieur........et j'en passe.....regarde sory traoré kan il jou serein é pétri de talent mé malheureusema on n lui a pui fé confiance c domage ............cq j c du bball tu n'en conné mém po l cinquiéme j tassur
 caana
Mercredi 22 Juin 2011

[Ignorer]
foutaise, pivot de mermoz, pivot de sibac vous revez malcom
 nex
Mercredi 22 Juin 2011

[Ignorer]
oh Traa on la deja donné sa chance au tournoi de dakar, il joue bien mais franchament il n'a pas le niveau! tout le monde s'en est aperçu au tounoir qualificatif pour l'afrobasket, je serais d'accord avec toi si tu me parlais de Mamadou ndoye de l'UGB!!!
PS: Louis Adams c pas mon pote et il ne me connait même pas!
 thiapa
Jeudi 23 Juin 2011

[Ignorer]
les techniciens ont bien refléchi et fait une preselection on a qu'a souhaité bonne chance.mais on devait diw ou diw c vraiment pas la peine c deja fait donc acceptons.une selection est tjrs un choix.
moi mon blem c k une equipe n peut etre au point en 1 mois et ceratin joueur on fini leur championnat depuis esk vous pensez a la remise en forme.
si vous avez bien constaté la coupe dafrique passé c par manque de physique que le senegal n'a pas pu passé.
 basket
Samedi 25 Juin 2011

[Ignorer]
nex on t conné bien man mé adams népa tn pote tu pe l dir nespa A.D
traoré sory on a mi l pensionnaire du seed sur sa téte é ca s voyé clérema c domage................toi tt com moi c ntr bball national ki ns importe n privilégions po no intéré perso ...........................
 hawks
Samedi 25 Juin 2011

[Ignorer]
nex dieugeu ndoye a la nationalité qatari il ne peut plus juoer pour le sénégal.
 baller
Vendredi 1 Juillet 2011

[Ignorer]
vous ki parler de adams..
il a developper un tou nouvo jeu depui kil es o U.S. plus genereux vek le ballon, plus adroi (2 point, 3 point) sans parler des free throws... en plus mintnan il joue plus vek sa main gauche quavek la droite. sa rapiditer es incomparable et c un tres bon joueur vu kil a ete nommer come etant un des meilleurs joueurs de Florida. il merite bel et bien sa place en equipe national.
 gali
Samedi 2 Juillet 2011

[Ignorer]
louis Adams entraîne déjà des débats controversés. s'il est sélectionné inchallah vous aurez réponse a vos questions. souhaitez lui bonne chance et aillez confiance aux choix du coach! merci bien et bonne chance a l'équipe nationale;
 basket
Vendredi 8 Juillet 2011

[Ignorer]
kel coatch on c tous coma ca se pass la sélection il suffi q tu entr une seul foi en ékip nat é voyage rek t partan pr lé sélection futur il non po de video ni rien seulma des éko mém si tu jou pa tu sera sélectionné ......;on c ts ce ki se pass
 niang
Mercredi 17 Août 2011

[Ignorer]
lekipe national a su fair une bonne selection , on arrive a avoir un exellent joueur mamadou ndoye qui sait s battre et fair sortir lekipe au difficulté
 haut l basket senegalais
Vendredi 20 Juillet 2012

[Ignorer]
slt je voulé doné mon avis a dé propo je t félicite guignol de c k vou avai des mé aussi je pen k la fédération doi donné la chance a bcp d locaus parse kil donne + k lé interna... é aussi formé des joueur dé le ba age bin ankadré lé ptit

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.