Facebook
Twitter




Logements offerts aux lionnes du Basket : Tandian déloge Ousseynou Ndiaga Diop

 DABILA
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
arbitre yako ! tjrs oublie... et maintenant ton nom est associé à un scandale.
que faire pour les arbitres???
 atékat
Samedi 23 Juillet 2011

[Ignorer]
Cessez vos stupidités,vous y connaissez rien à la procédure d'attribution des logements.Moi,je vois un coup des autorités etatiques et pas celui de Tandian.
 bgftr
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
allez vous faire foutre on a etait a l ecole ne racontait pas des betises sur la procedure il a etait dansla campaghe il doit avoir sa maison baba tandian est un imbecile il fait que des betises
 thiapa
Lundi 25 Juillet 2011

[Ignorer]
tandian mo doul dara dou def dara pour dara nagnou dem rek vous véré vous meme attention a la suite les amis
 amadou diop
Lundi 25 Juillet 2011

[Ignorer]
C'est vraiment scandaleux et indigne, pour quelqu'un comme Ousin qui a toujours servi le basket senegalais et de façon loyale. ce Tandian il faudra que le ministère et les fédéraux le remettent à sa place parce qu'il est entre de foutre le bordel, les autres techniciens ne sont pas du tout solidaires, ils devaient refuser de prendre leurs clés par solidarité parc que à certains moments difficiles il avait pris toutes ses responsabilités et les avaient tous couverts !!!! mais c'est le Sénégal.
 ccccc
Jeudi 28 Juillet 2011

[Ignorer]
AVEC DES CON COMME CETTE ESCLAVE DE SARAKHOLE DARA ON RIEN GAGNE EN ANGOLA ET LES AUTRES LES TECHNICIENS LES JOUEURS C EST TOUS DES LACHES NDES TRAITRES ILS DEVAIENT REFUSER MAIS C EST TOUS DES DJAM DES ALIMENTAIRES TANDIAN ET CES COLLEGUES ILS SERONT FOUTUS AU DEHORS C EST DES CON
 kor ndické
Vendredi 29 Juillet 2011

[Ignorer]
Je crois qu'en toute sincérité, la maison en question revient à Ousseynou Ndiaga DIOP. Monsieur Tandian n'avait les destinées du basket sénégalais et en toute sportivité, il ne devait aucunée idée a cette situation.
Le monde du basket s'est tellement pourri que des considérations voire des remarques crypto-personnelles font leur vente à la criée a tout vent.
D'ailleurs l'avenir du basket au Sénégal ne les intéresse nullement, ni la Ligue de Dakar encore la Fédération ne font absolument rien pour la petite catégorie qui est le socle pour ne pas dire la quintessence du basket.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.