Facebook
Twitter




MADAGASCAR 2011: Echos d’Antananarivo

 Pape Amadou DIENG
Mardi 16 Août 2011

[Ignorer]
Bonne chance rék, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai tellement confiance en notre equipe!!!!! Qu'allah nous soutienne rék, dina bakh incha allah...... Mouhamed rejoins nous vite rék, et impose toi, sur ce point y a aucun doute...... Vive les lions
 neutre
Mardi 16 Août 2011

[Ignorer]
Ils ont du foutre le bordel - "Ils s'en sont donnés à coeur joie" ça veut dire quoi - j'espère qu'ils ont été respectueux et poli et qu'ils ont respecté le personnel naviguant. De tout ça on s'en fou l'essentiel c'est pas de voyager avec l'avion présidentiel ou pas car s'ils ont voyagé avec l'avion présidentiel c'est qu'ils n'avaient pas les moyens tout simplement de voyager par leurs propres moyens "FEDERATION AMOUL KHALISSE POUR PAYER DES BILLETS" Donc arrêtez de nous bassiner avec ça. On est pas des enfants on est pas non plus ni absurde ni émerveillé par ce qu'on est venu avec l'avion présidentiel les autres équipes s'en foutent ce qui les interessent c'est de gagener. Arrêtons avec ces petits détails matériels qui au final sont rien du tout . En voilà encore un qui fait la promotion de Wade heureusement que la campagne présidentielle n'a pas encore commencé car entre Tandian qui félicite tout haut wade et celui-ci cela fait au moins 2 voix plus les grands basketteurs eh bien .... iLS SERAIENT ALLEZ A MADAGASCAR EN CHARTER ON S EN FOUTRAIT NOUS CE QUI NOUS INTERESSE C EST QU ILS GAGNENT QU ILS SE BATTENT ET QU ILS VIENNENT AU SENEGAL AVEC LE BILLET POUR ALLEZ AUX J.O c'est ce que tandian avait promis et weisz a dit que c'était possible donc c'est pas impossible
 Pape Amadou DIENG
Mercredi 17 Août 2011

[Ignorer]
Décidement!!!!! C'est tres compliquer de representer le senegal...... Bonne chance aux lions.... Merci pour tous les sacrifices faits.....
 lép louy rame
Mercredi 17 Août 2011

[Ignorer]
Mai neutre yaw tu fais k te plaindre je croi k critik yi télna té niou souhaité bonne chance pour notre ékip é la seule chose à faire

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.