Facebook
Twitter




MALI : Championnat inter ligues 6e Édition à Gao

 DIANKA Baba
Jeudi 24 Mai 2007

Bonjour je suis comblé de faire parvenir mes commentaires. Je suis très content de la prestation de nos équipes nationales de basket ball sur l'échiquier mondial,mais très deçu de voire les conditions de celles-ci. Seule cette discipline peut honorer le Mali. Je déplore aussi l'état de notre salle de basket qui ne répond pas aux normes internationales. Je souhaiterai qu'il ait une groupe de préssion vis à vis des responsables chargés de ce département envers les autorités, même s'il faut sacrifier une qualification afin d'avoir nue nouvelle salle et des matériels.
Pour les présélections nationales j'aimerai que les joueurs régionaux ne soient pas marginalisés, car certains de ces joueurs valent mieux que ceux prisent en équipes nationale du côté des garçons que celui des filles.
Une autre proposition est possible, c'est de recruter un sélectionnaire étranger qui, peut, lors des conférences, des inter ligues et le play off dénicher des joueurs.
Je vous avoue que l'équipe du Président Hamahe NIANG est la meilleure de tous les temps du basket Malien.
A bientôt pour votre réponse.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.