Facebook
Twitter




MALI-SENEGAL (69-61) - Les Lions victimes de leur inconstance

 khadim diokhane
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
malgré la défaite on a beaucoup de chances pour qualifier les lions doivent se battre pour survivre car le basket sénégalais est meilleur en Afrique même si l'Angola règne on est meilleur qu'eux.
 kiné Maoudo
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
Arrétons de faire semblant de dormir . Khadim diokhane , saches k le Senegal n' a plus de basket de haut niveau . Depuis plus d' une decennie , le Senegal est au bas du tableau . Il n'y a pas plus dangereux de faire croire à des choses qui n'ont rien avoir avec la réalité . Le Senegal n' ira pas à Tripoli . Ne jettons la pierre à personne , mettons nous au travail pour retrouver nos lustres d'antan .
 alassane mbaye
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
les lions n'ont pas démérité mais il faut qu'ils se qualifient parce que c'est pas normale de s'absenter à ce grand rendez vous.la Fiba Afrique devrait revoir ses méthodes pour les qualifications il fallait faire des matchs aller-retour .
 khadim diokhane
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
non kiné Maoudo le senegal a des joueurs de haut niveau kom Ngagne Desagana Diop Maleye Ndoye Boniface Ndong Pape Malick Badiane et autres qui ont des empechements mé si on avait l'equipe complete meme l'Angola sera a genou .
 abou
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
G SAVAI KON ALLER PO SE CALIFIER VU LA COMPO DE JOUEURS C TRISTE VRAIMENT C LA CRISE TOTAL DU SPORT O SENEGAL PO DE COUPE DAFRIK DU COTE DU FOOT PO DE AFROBASKET C LA HONTE TOTALLLLLLLLLLL
 sarma
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
c'est l'histoire du mec qui en tombant du 20e étage se disait en avalant les étages ,jusque là ça va
 sentinelle
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
kiné maoudo où est ce que tu as pris tout ça. non arrétez svp le Sénégal a un niveau qui dépasse largement celui de ces pays là qui ont un basket naissant.
notre probléme ce n'est pas le niveau mais l'organisation, les méthodes de travail et enfin le nationalisme je veux dire le patriotisme.
sortez vous verrez que nos joueuses et joueurs tiennent le dragé haut dans leurs championnats respectifs. allez dans les africains, tu verras aussi que notre niveau de basket même s'il est moribond est mille fois meilleur. je vous dit ce n'est pas pour rien que les maliens laissent leurs joueuses venir au DUC par qu'ils savent qu'elles vont se perfectionner.
notre défaut nous autres Sénégalais, c'est qu'on arrive pas à s'organiser et préparer bien nos échéances. nos joueurs manquent de patriotisme et enfin ya aussi qu' à l'interne nous nous battons quotidiennement; chacun croyant que la victoire de l'équipe c'est pour une tiers personne alors que c'est la nation, la patrie qui est en jeu, son intérét.
et puis il faut pas crier trés tot vous qui dites connaitre le basket; donc vous devez nécessairement savoir que 8 pts ce n'est rien
.
 adja depuis maroc
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
faut pas encore se decourager,rien n'est encore perdu et je fais confiance a addidas et son groupe,juste qu'il devrait faire un peu confiance aux autres et leur donner la chance de prouver,ils sont douze et ont tous quelque chose a donner,alors il suffit juste de faire tourner un peu l'ekipe pour voir
 kiné Maoudo de Rabat
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
Khadim , saches que je fais constat . Depuis 20 ans , nous sommes situer à quel niveau en Afrique ? plus grave quand certains disent que les senegalais manquent de patriotisme . Je constate seulement que notre équipe nationale , au delà de l'absence "des meilleurs", aborde une competition aussi importante sans préparation particuliére ni des matchs sans que certains joueurs n'ont regagnes la taniére que 2 jours avant le depart . Par ailleurs, quand je parle de l'équipe nationale , il s'agit d'un tout mais pas uniquement des joueurs .
Au moment de cette rédaction , le Maroc comme la Tunisie sont en Camp de resemblement depuis 10 jours en France et Turquie pour préparer les éliminatoires prévues à Salé ( Maroc ) à partir du 23 Mai . Soit ? on se donne les moyens de nos ambitions soit on reste à la maison . Il faut arreté de se mentir et de voiler la face , puisque avec les" si" , le Senegal serait champion monde . Sportivement .
 Lamine Sarr (Cisse)
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
Les Stats SVP
 seck
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
come on guys, you can do it. beating mali more 8pts is possible; you have to beleive it. good luck.
 khadim diokhane
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
kiné Maoudo nous savons que l'État avec le changement du ministre des sports et la crise a du mal à gérer les problèmes auxquels le pays se confronte. Mamadou Lamine Keita qui veut rétablir l'ordre dans le sport Sénégalais avec le foot pro on peut en déduire qu'il favorise le foot plus que le basket alors qu'on a plus de potentialité pour le basket .
je peux comprendre qu'on néglige les organisations et autres mais au niveau du jeu on est meilleur parce qu'en Afrique essaye de revenir à Dakar plus précisément à Marius Ndiaye tu verras que le Sénégal a du niveau sans parler des basketteurs qui sont à France aux USA Espagne Qatar Tunisie et même Maroc
 dior
Lundi 18 Mai 2009

[Ignorer]
je pense qu'ils feront de leur mieux au prochain match. thierno on est de tout coeur avek toii ne nous décoit pa please
 cheikhlo
Mardi 19 Mai 2009

[Ignorer]
L`ameuteurisme de la fede et le manque de patriotisme de nos pros differencient le basket du football Senegalais , le basket senegalais demeure au top du tableau pour le moment mais pas pour longtemps , parceque le fede est compose d amateur incompetant et les profs ne veulent pas risquer leur cariere pour le vert jaune rouge .

la base reste la cle pour au moins esperer redorrer notre blason dans 15 ans .


Parcontre l equipe feminine est composee d honnorable jeune fille qui feront tout pour mouiller le vert jaune rouge , de vraies lionnes !!!!! i love em






l

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.