Facebook
Twitter




MAROC-INTERVIEW : Salimata. Diagne, vainqueur de la Coupe du Trône

 sagna
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
machallah esperon comme va fair double inchallah
 faye
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
felicitations et bonne continuation.
 YANNICK
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
vraiment je sui fiere de toi dour warrr rek diambar gua ya doff de
  alioune maissa seck
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
tt mé félicitation sali!!! encor bravo ton ékip te fesais confiance et tu a prouver baisse pas les bras continue comme ça... inchallah si kaw si kanam tu mérite une sélection en ékip nationale et jesperk sa seras cetté anné inchallah... encorune fois bravoooooooooooooooooooo
 khabane
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
je suis tellment comblé de joie meme si jé ps pu venir t'encouragé mé cé une fierté pr ns senegalaise de voire nos compates representé le senegal comme" on le dit cé le sengal ki gagne je vs fé plein de bisou a slai et a khady si kaw si kanam dina bakh je suis derrier vs mé nalen decoré tmtc!!!!!
 sene
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
suis tres content de toi continu sr 7 lancé dina gueneu bakh
 hassan farzouz
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
autant que coach de cette grande joueuse en ame et en esprit sportif aussi que ces qualites technique et pysique;je la felicite de la grande la final qu elle a fait et je la remercie de tout le soutien qu elle a apportee a notre equipe d essaouira avec son compatriote khady soune qu elle aussi a porte un grand plus a notre equipe....
c est une premiere dans l histoire de basket a eessaouira qu une equipe gangne un titre et je suis fier de dire c est grace au deux grande joueuse salimata diagne te khady soun; merci avous et j espere vous voir evoluer dans un haut niveau inchalah
 El Malick
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
Je t' adresse mes plus chaleureuses félicitations pour votre victoire en finale de la coupe du trône
C'est une superbe performance que vous venez de réaliser.
Un tres, tres grand bravo à toi , Khady, Khadijia et toute l'équipe.
 youssef
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
je suis tres heureux pour toi saly , merci bcp tu as donne au public d'essaouira et a moi plus precisement un jolie cadeau , je suis ton supporter favori , j'aime bcp te regarder entrain de jouer , j'aime ta forte personnalite , j'esper te voir parmi ns une autre annee , je vs souhaite toi et khady tt le succes du monde , je vous aime
felicitation encore une fois
 diekh
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
felicitation du courage si kaw si kaname
 peur des arbitres senegalais
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
restez la bas ne revenait pa joué au senegal , il y a le phenoméne d'arbitres saboteur de match
 SOULE
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
Féliciitation Saly et bonne continuation.
Après une si belle victoire de ton équipe depuis sa création grace à toi et à Soum impose à ton président de penser un peu au SIBAC qui est ton club formateur c'est la moindre des choses. Le Sibac lui a offert son meilleur produit et peut donc demander à bénéficier d'une si grande victoire.
Encore une fois félicitation
 gueye
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
wouuuuu békeu si yaw salfi;bonne continuation tu as trés bien travaillé wa sibac békeu si yaw li dal nekhna magui sa guinawwwwww
salfi forever hihihih
 Banna Diop Guisse
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
Mata way felicitation yafi def lou rey am lou pata liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii koukowakh koune, waye nak kou mer boko mande salimita la wakh(: Ya bakh rek nak mata. WAYE BAYIL SAMA PAPA LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 soofie
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
salii ta été un plus pour nous tu nou as bq bq bq aiderrrrrr pour eùmporter cette coupe merci ma chouchou et je suis tré heureuse de tavoir avec nous dans léquipee méme troo je tadoor bb da ma na lope swety
 marie alle seck
Dimanche 18 Avril 2010

[Ignorer]
toutes mes felicitations a toi saly je suis vraiment tres fiere de toi et de khady soume franchement vous avez montre la valeur du basket senegalais avec cette coupe .maintenant jaimerais beaucoup que la federation se retourne vers les basketeurs et basketeuses qui sont la au maroc pour apporter quelque chose a notre cher pays qui est le senegal.congratulations les filles mais vous pouviez me laisser aller en finale lolllllllllllllllllllllll kissssssssssss

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.