Facebook
Twitter




MAROC : Matar Mbaye et Alpha Traoré offrent au MAS sa 6éme Coupe du Trône au détriment du RAJA de Zico

 Ameth (Montreal)
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
Sinon Kou bakh (Pheuz)!!!!
Je te l'avais dit qu'un "Talibé" comme toi ne va perdre une finale...loll!!
Félicitation et bonne continuation... Tu es dans le bon chemin... Le Prophète (PSL) et Seurigne Touba t'aideront!!!!
 kanfoudy
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
il faut le reconétr Matar é le meilleur meneur sénégalé du momen.il é intenabl ds un parké mé le blém c' ke nous sénégalé de Fes narivon pa a comprendr prkoi lé dirigeants sénégalé cherch loin ,dé américains soi disan franchement le sénégal a un énorme potentiel au Basket mé lé dirigeant on un blém de séléction.La régle demande de prendr lé meilleur joueurs du moment en vu d'une compétition, é il fo admétr ke Matar é un joueur extra, svp le basket sénégalé a besoin de renétre é pr ceux il lui fo une ékipe pleine de ressource mental, technik é de bone qualté individuel ...
 GELWAAR
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
Kanfoudy, c vrai qu'un mécanisme de suivi continu des joueurs doit être mis en place. celà rajouterait des critères objectifs aux selections....
 Boy diolof
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
salut chers internautes,
je suis joueur de basket en 1ère division au maroc au mème titre que alpha et matar.mais il faut savoir qu'honnètement ces deux font la pluie et le bon temps dans ce championnat depuis quelques années de par leur expérience,leur complémentarité mais aussi par leur talent.il fallait regarder cette finale,matar a littéralement écoeuré le raja et leurs supporteurs aidé cela par alpha qui a asséné des 3 points meurtriers a la fin.Il ya les papis diouf,ndiouga sarr,vieux ndoye,pape sow,zico...qui s'en sortent très bien,ils jouent bien mais ya une réelle différence et ces deux là ont des coéquipiers formidables contrairement a nous.Rendons à matar et alpha ce qui leur appartient: ils sont au dessus du lot.de toute facon s'ils sont appelés en équipe nationale,c'est parce qu'ils la mérite.
Senebasket for ever
 big
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
good job guorgui pheuz et a tonton matar.......... grand bi ...... pheuz tu me reconnaitras ..... le singe sur le mur devant chez toi avec les kawdir
 Iso
Jeudi 24 Avril 2008

[Ignorer]
mes félicitations my grand Makhou, eres el mejor !!!
Bonne continuation.
Diam ak kheweul.
 has
Jeudi 24 Avril 2008

[Ignorer]
diadieuf sama garsyi gnaférék felicitation a mes 2 potes mister feuz é babilon 5
eclat d rire makhou conprendra.....diadieuf té aussi a mon grand frere votre coach pa mass salut
 prosper
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
boull sonn mahou é feuz sont dé basketteur mé ossi socialement ya pa plu formidable qu'eux!!! mé ojordui se ki ns interesse c leur talent pourkoi la fédération attend avant q c genrs d joueurs n ternissent donc fesont vite car ils sont là pleins d technicité déff lénn lou lérr fédération car l duo matar alfa rapporte bokou ils sont lé méyeur a leur poste matar en tant que meneur é alfa en tant q aide meneur mé surteout un ailier redoutable par ses tirs si j continu j pouré écrire un livre sur eux mé l plus important félicitations mé 2 grands lé plus cool!!!!diadieuffffff béguéééééééé
 redouane
Dimanche 25 Mai 2008

[Ignorer]
vraimnt des tres bons joueurs big up

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.