Facebook
Twitter




MBORIKA FALL, EX-INTERNATIONALE RECONVERTIE COACH:«Mon rêve, c'est d’entraîner les Lionnes et gagner des Championnats d’Afrique»

 Samba
Dimanche 29 Mars 2009

[Ignorer]
Bravo,
nous te soutenons et t'encourageons.
Bon vent
 hey
Dimanche 29 Mars 2009

[Ignorer]
good luck ...........
 G Star
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
Je suis de tout coeur avec toi,Inchallah tu seras un trés bon coach
 Amadou Diop
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
bravo et surtout, si je peux me permettre, dites vous bien que votre cible ne peut être que le haut niveau. Vous avez un capital intéressant mais qui nécessite d'être développé, en termes de stages formations et surtout d'expérience. J'ai la conviction que votre potentiel, dans ce cas de figure, n'aura rien à envier aux Coaches des "grandes nations" de basket, parmi lesquelles je compte le Sénégal. Ce n'est pas un handicap que d'être Sénégalais, tout au contraire, mais rien n'est donné. Si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'aurez pas assez travaillé! Encore Bon Courage la Lionne.

 Astou
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
Du courage Mbeur! Tu y arriveras inchallah parce que tu es une bonne personne machallah.
 coalition
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
DU COURAGE CAPI GSPR QUE TA CARRIERE EN TANT QUE COACH SERA PLUS BRILLANTE MM QUE TA CARRIERE EXCEPTIONELLE EN TANT QUE COACH.
impossible is nothing
 makhtar fans number one d'AICHA
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
pourquoi pas Mborika ?????
 SERIGNE
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
djiguéne bou diambaréé, ohhh ouiiii néguére si beau le bon vieux temps.
svp celui ki a la photo de l'équipe du duc femin et masculin, je prie deme balancer à ucad24n@live.fr
merci
 luka
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
ba du kourage ta du chemin a fer pr realize tn reve.......on nes deriere tw tinkiet
 lala
Mercredi 1 Avril 2009

[Ignorer]
oh vs savé pa koma el é humaine mborika elle a un trés grand coeur et je vs assure el peut géré lékipe national dakh el é sy koné dotan plus kel a été lione et vs savé pa une choze el joue juska prézan alé coach nos respect l'udb
 Babs
Samedi 4 Avril 2009

[Ignorer]
Mborika c'est l'avenir du basketball.
Elle est ambiteuse, travailleuseet très patriotique.
Bonne continuation et du courage.
Toute l'UDB est derrière toi Mbeur!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.