Facebook
Twitter




MOHAMED DIOP, MEILLEUR BAKETTEUR DE LA SAISON 2010 : Le savoir et le savoir-faire en tirs primés

 nex
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
PEn mm si ce que tu dis est vraie sur les études sport saches que L'ugb vous a devancé aujourdhui!!! tu nous parlesde Ass ki est à la fac et Bouba ki est à IGP, Ben saches qu'a L'UBG à part un joueur tout le reste du groupe est encore à la fac!
 rapatak
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
JAIME CA!!!!!!!!!!!!!!!!vive les ETUDIANTS DU SENEGAL SA KAW SA KANAM mai Sanarois devant lol
 LENDARAIN
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
A MES AMIS ETUDIANTS
VIVE LE SAINT LOUIS BASKET CLUB
 ast
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Désolé Pen mé il fo ke j'apporte kelke éclaircissement à ce prétentieux de Lébron !! tu sé mm si Obama ou n'importe ki d'otre fé cette pratik ça reste néanmoin rien d'otre ke de la triche c malhonnête !!
en plus tu perssistes à croire ke c ta malhonnéteté ki a fé gagné ton king "tu é en train de salir son nom"!!
tu ne sé rien du fonctionnement du basket désolé jé pa le tps de te l'expliké, je conné presk tt lé membre de la fédération je sé mm ki a apporté la dernière voix ki a fé gagné Mouha en plus chak semaine je s8 o stade je sé ceux ke valent lé joueur toi té pa là tu ne sé rien de ce ki se passe ici tu te contente juste de colporté des ragots ramassés ici ou là et tu te contente de lé répété et tu ose me traité de perroké !! alor là laisse moi rire!!!!
je voulé mm pa parlé de moi mé je vé le faire tu sé jé 27 ans je s8 en train de terminé mon 3 ème master à la FASEG sinon lé 2 otre je les ai eu en France "alor tu vois ke tu mens kan tu me traite de blédard mé moi ça me dérange pa d'être blédard car je s8 car j'aime mon pays et parallèlement j travaille à la direction financière d'une firme dont je diré pas le nom
Bref ta compassion me touche mé kitte ce soucis je s8 très bien là ou je s8 et à l'avenir évite de juger lé gen sans lé connaitre reste dan le cadre du basket si ta pa assez d'argument tu te casses d'ici ya plein d'otre site où tu é libre de débiter té connerie !!!
rapatak toi mom tu continue de confirmé ce ke je disé à propos de toi !! té 1 vraie meuf !!!!!
 ast
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
excuz mw rapatak c à nex ke j voulé m'adressé !!!
 rapatak
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
pourtant ast on navé di plu dinsultes dé
 ast
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
ok sorry !!!
 ast
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
j'en profite ossi pr présenté mes excuz à tt ceux ke jé heurté avec mé comment !! félicitation à Mouha je lui souhaite une longue vie, santé réussite dans la vie ainsi ka ts lé basketteurs et les supporters ossi bien du Duc ke de l'UGB !!
 ast
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
lébron décidément tu m'inkiète vrément là!! ta façon de raisonner montre ke té d'une médiocrité déconcertante !! une véritable erreur de la nature !! é le + grave é ke tu é à l'étranger c à coz dé gen comme toi kil é de + en + plus difficile pr nos frère d'avoir 1 visas car lé gen n'ont pa envi de prendre le risque voir d'otre s idiots comme toi débarquer chez eux !!
kan ta mon cursus si tu en doute je s8 flatté car sa khol mo bone !!jé jamais redoublé dep8 le primaire juska maintenant grace à Dieu en plus le fait d'avoir 3 masters né pa 1 question de limite kham na ta pa du faire des études poussée mo takh tu pige rien car tu sé si j'avé suivi le cycle recherche actuelment je seré en train de terminé mon doctorat mé jé fé le cycle professionnel car jé commencé à travaillé très tot !!
le fé de faire +sieur master c juste pr être polivalent pr pouvoir occupé différent poste au sein d'une entreprise c 1 pratik courante de nos jours mé bon je me dis ke kan tu commencera à travaillé en entreprise inchalla tu comprendra !!!
tu sé Lébron moi je s8 fier de mon parcours jé pa peur de m'afficher mé toi ta pas bsoin de t'affiché tt le monde peut aisément deviné ke tu né rien d'otre k'1 minable povre type égocentrik de surcroit ki se croit supérieur aux otre pck il é aux states !!!
tu nous sousestimé o début Pen et moi tu té mm permi de douter de notre cursus mé nou ici ya dé gen ki nou connaisse c très facile de vérifier si on ment et kan ta vu ke tu ne nous arrivé pas à la cheville maintenant tu veu parlé de basket !!!! tu ki n'y conné absolument rien !! un débat suppose échange alor ke kan on débat avec toi nou on é perdant car tu en profite pr t'instruire alor nous on y gagne rien en retour !! alor casse toi de là et va débattre avec lé gen de ton niveau si tu veu mm je te met en rapport avec mon mouton pr ke tu débatte avec l8 kham na vous devez avoir à peu prêt le mm QI !!!
kan tu seré prêt tu me fé signe !!!

 ast
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
mé Lébron gnémé nga yalla !! mé nak ça me surprend pas venant d'1 tricheur comme toi !!! de grace arrète de prétendre connaitre les gens alor ke tu ne conné rien d'eux !!! tu parle de gaspillage d'argent pr lé master c ke t 1 idiot !!! moi je s8 entièrement subventionné par mes employeurs !! en plus jé pa de problème de visas car je travaille mm pas pr une entreprise sénégalaise pr une structure française de développement de tte façon je seré en France en Septembre !!
en plus tu dit je cite : "Moi je vais à Levallois, à Bercy en Ile de France, au Staple center de Chicago, à AmericanAirlines Arena de Miami, etc. Moi c'est le Basket très haut niveau " Quel manke de respect !!! si après nous avoir sousestimé (oui tu nous a bien sousestimé ne retourne pa ta veste ose o moins assumé té propos ) tu sousestime notre championnat rien d'étonnant car tt le monde sé ke té 1 povre type un badolo !! kham na ta du galéré ici mo takh tu n'en revien pa d'être enfin parvenu à aller à l'étrangé !! ok mé nou ici on é fier de notre championnat ki nou procure bcp de plaisir !!!
de tte façon j parleré plus de basket pr dé raison ke je té déjà expliké !! alor de grace va t'instruire ailleurs !!!

 nex
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
Ast casuffit way, ouvres les yeux Lebron ne sous estime point notre championnar il essaie juste de dire l'importance k'a le basket pour lui et j'avoue ke bcp gnou beuri di nan ko gné en commençant par moi ki ne rêve ke de voir Black Mbamba jouer au stapel center de LA!!
ca suffit ast trouves toi d'arguments solides ou laches le débat way toi aussi! sans rancune nak, tu me traitera surement de meuf ou de séytané c ton blém deug mo gnou takha wakh!!! je sais ke t'aimes le basket et ke si t'avais locasion et les moyens de suivre les matches de la NBA tu n'y mankera pas puisk mm les stars de foot se tuent pour y accéder u know! NBA c le rêve de tout les joueurs comme suivre les matches reste le rêve de tout les supporters!!! pendant kon yé c koi ton club en NBA?
 ast
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
Nex rassure toi je vé pas te traité de meuf !! o contraire je vais t'aidé à trouver lé moyen d'avoir de l'argent pr ke tu puisse allé suivre lé match en NBA !! tu sé ils sont en train de recruté des pom pom girls pr la finale et il paré ke ça paye bien je pense ke tu aura largement ta place là bas !!!
Revenons à ce cher Lébron !!! je né point besoin de conseil d'un tricheur malhonnète pr mon orientation scolaire et professionnel mé occupe de ta petite amie Nex je trouve vou formé 1 beau couple de lesbienne !! j'espère vivement ke vs vs marierez bientôt !!
 nex
Samedi 24 Juillet 2010

[Ignorer]
@ast
il est claire ke tu ne c pas argumenter mais je ne pouvais pas imaginer ke tu pouvais sortir d blagues aussi nul mon vieux ! lol suffit comme ca parles plus man! tu fou la honte à tes camarades de l'UCAD mdrrrrrrr
on dirait d blagues dun goss de 10 ans
 one man
Dimanche 25 Juillet 2010

[Ignorer]
hey pen et ast cessez de faire les jallous.depuis ts les temps les meilleurs ds tous les disciplines sportives sont des st-louisiens.votre PAPA DIOUFY le seul allon dor africain du Senegal nest-il pas st-louisiens.gatt..................................on vous comprend votre blem c le fait k le roi et la reine soientt des st-louisiens........kou mer kallameeel YALLA

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.