Facebook
Twitter




MOHAMED DIOP, MEILLEUR BAKETTEUR DE LA SAISON 2010 : Le savoir et le savoir-faire en tirs primés

 Lebron James from MIAMI
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Pen bama waay. Je suis en train de passer de bonnes et belles vacs à Miami d'où ce pseudo "Lebron James from.." pour marquer son arrivée parmi les Heat. But i'm in Paris for my studies. Pen, Basket je le connais 10.000 fois plus et mieux que toi car je l'ai pratiqué au moins. Et je suis la NBA et le championnat de France très régulièrement pas ce basket sénégalais où les joueurs sont rachétiques à cause de leurs mauvaises conditions, sauf que je le respecte bcp et le suit aussi via Senebasket, les radios comme RFM et mes amis aussi. Mais toi tu as le profil typique d'une GG (grande gueule) comme un "Goor jigeen". Tu n'es pas un boy town eux au moins ils agissent plus qu'ils parlent. Moi je suis un "ké keendo, ning benta noung mbé foo la inté long diouma ti" traduis par "moi je suis un goor gou deugeur, sougnou dadjé woon dinala waax maay kaan. Pen goor dou beurri wax déy dieuf, jigeen mo diek ak waax, wala kébétou. Aussi "magg dou réwandou, walla réw, day yaarou am téguine". Je te pardonne et te laisse avec ton domou badiène que tu vas rencontrer à Marius Ndiaye le jour de la finale. Tu risques de te faire corriger la bàs à mort par un goorou ndar car je sais que tu vas y aller pour les provoquer té soubouba moytoul ma leen. Moi je ne serai pas la bas pour até la dé?
Sinon ça m'a fait plaisir d'échanger avec Ast et toi, de real trouble-fêtes.
UGB FOREVER. I just need the senegal cup for ladies and gentleman who love this dream team.
Big up to Mohamed the King and the team. BEST WISHES.
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
lebron from je ne sais quoi tu es un taekwondo et je suis super content pour toi, moi je ne dis rien et j'aimerais bien qu'on se croise mon cher sil s'agit de pratiquer le basket aussi je l'ai fais et j'ai meme jouer avec mon équipe nationale avec les sélection des jeunes (cadets, junior), c'est après mon bac que j'ai choisit d'arrêter. et je te jure mon cher moi je te suivrais partout où tu voudras yaye bagne.
@ le ndarain je dis que plein de monde sont passé par UCAD mais c'est pas tous qui sont su rester et faire un bon parcours certainement tu as cartouché comme tous les pleurnichards qui sont passés par ici donc boucle la et attends que je te cloche pour que tu sonnes.
c'est pas dans mes habitudes de causer bocou mais avec vous c'est la seule façon de procéder parce que vous êtes des trouillard,
 Lebron James from MIAMI
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Une confession. Pen (raconte le à ton ami AST aussi), tu sais comment on a fait de Moha un Roi? C'est parce que wa Ugb qui sont au Bled ou qui y sont passés et qui sont ailleurs maintenant ont été plus intelligents et excellents que vous de Dakar (à la base dougnou been ndaax gnoune dagno am Bac ak Background). On ne cessait de voter et de revoter via sénéweb car ont avait la possibilité et de vérifier les tendances en accélérant et en incitant tout le monde au vote. Tu sais comment? On votait via plusieurs ordinateurs (degn ko meune moo taax) pour déjouer le système qui ne permettait qu'un vote via un ordi. Moi par exemple j'ai voté plusieurs foi, c'est à dire à chaque fois que j'avais la possibilité, et j'ai fait voter tous mes amis ici et du Galséné. Notre facebook aussi a bien fonctionné pour faire passer le mess (si tu veux on t'y invite?). C'est comme ça que font les stars de la NBA s'ils veulent aller au "all stars". Ce n'est pas gratuit si souvent Yao Ming le remporait, concernant le vote des internautes. Je me suis inspiré de TP pour mettre en branle cette machine. Tu sais en 2007, quand il voulait aller aux all stars via le vote des internautes, il avait fait campagne comme ça en France. On a même bcp aidé Ndèye Sène via ce système. On se prépare pour l'année prochaine avec un autre plan déjà concocté c'est pourquoi ma bahé leen bi koi, yeen wa DK. Nous wa UGB on voit plus loin que le bout de notre nez et on est polis et bien taillés: dougnou saga, ay fém lagnou wahé. We are the King MAKERS, "keh keh ma ré" . Excuse toi auprès de moi et envoie moi tes coordonnées comme ça je ferai de ton Alcess, qui certainement est un "Ké kenndo" (Respect au passage: Badjii Bassène) UN ROI l'année prochaine, s'il ne quitte pas le Djolof (je lui souhaite au passage de le quitter d'ailleurs pour bien réussir car il est bon et je le respecte bcp sauf this year it's Mohamed's year).

Sinon cordialement et je pense que c'est my last mess.
 LENDARAIN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
LOL MDR PEN
J'AI FAIT 5 ANS A L'UCAD
DE 18 A 23 ANS ET TRÈS SOUVENT MAJOR DE MA PROMO. POUR INFO J'AI FAIT TOUT MON CURSUS SANS JAMAIS REDOUBLER UNE CLASSE
SI TU AS FAIT MIEUX TU LE DIS.
J'ÉTAIS "ÉTUDIANT A L'UNIVERSITÉ"; JE SUIS DIFFÈRENT DES "ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ" COMME VOUS.
 Lebron James from MIAMI
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Pen, ne n'ai jamais fait l'Ucad, même si j'y étais aussi orienté car je ne voulais pas fricoté avec les cancres comme toi sans Background, surtout pas. Moi j'ai fait l'UGB (l'université des Keuh), puis PARIS. J'ai parlé de Ké keendo par rapport à mes origines pour te dire que je ne suis pas de Ndar comme tu ne m'as traité: pas pour dire qu'ils sont comme tu le penses (que des préjugés, ce bla bla sur les goorous ndar) mais juste en guise de précision. Mais je suis né dans ce que l'on appelait autrefois le "Sine-saloum" quelques années avant sa division en 2 régions: fa laay yem si mane.

Wassalam.
 Lebron James from MIAMI
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Respect PEN ne tient pas compte de mon dernier mess, j'avais pas compris que tu t'adressais à Lendarain qui t'as par ailleurs répondu. Je retire tout.

Bonne fin d'aprem à Ndakaru.
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Ndarain j'aimerais bien voir la preuve de se que tu as raconté car c'est trop facile, et j'aimerais aussi savoir dans quelle fac tu étais aussi, moi je dis va a la FST, tu pourras toujours vérifier mon cursus notamment mon Master 2; les notes de devoir et de composition y sont jusqu'à présent et je n'ai jamais redoublé non plus tu peux toujours vérifier aussi je t'inviterais aussi le jour de ma soutenance pour le DEA, il suffirait juste de me donner tes coordonnées.*
@ Lebrom, si j'ai pas continuais le basket c'est un choix mais pas parce que sa me dérangeait de toute façon quand je faisait le basket c'était juste pour un passe temps mais je n'ai jamais envisager devenir un pro, parce que j'avais d'autres ambitions, si tu ne sais pas il faut demander, notre capitaine MOR maka diallo (Ass c'est le number 8) son diplôme, Bouba (le number 7) c'est toujours un étudiant, et y'a aussi l'équipe féminine ( plus 5joueuses) sont jeunes et étudiantes. tu ne fais bavardais man mais j'en suis sure que tu n'as rien dans la tête, pour le vote tu ne devrais pas être fier parce que vous etes des tricheurs et c'est du vol bien vrai que je sais sa na meme pas pesé sur la nomination. sa viens de la haut (fédération, ligue, etc...)
Un info, Alcess a déjà son contrat depuis l'année dernière, l'année dernière tu ne l'a pas vu joué avec nous non, il était en Espagne dans un club ou il faisait une formation et maintenant il est recruter en suisse si il est la c'est parce que quand il est parti le championnat avait déjà débuté et il ne voulait pas rester toute une année sans compétition c'est pourquoi il a joué avec nous donc lui c'est déjà un king pas comme vous (gorou ndar).
 LENDARAIN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
DÉSOLÉ DE NE POUVOIR TE DONNER DES PREUVES.
SEULEMENT SI TU ME DONNES TON MAIL JE T'ÉCRIS.
PAR RAPPORT A TON CURSUS JE TE CROIS SUR PAROLE.
CEPENDANT, MALGRÉ TOUT ÇA, TON ARGUMENTATION ET TES EXPRESSIONS SONT CELLES D'UN ÉCERVELÉ (JE M'EXCUSE NAK).
SINON BONNE CHANCE POUR TON MÉMOIRE ET DU COURAGE.
JE TE SOUHAITE DE VITE QUITTER L'UNIVERSITÉ POUR DÉCOUVRIR LA VRAIE VIE, LA VIE D'HOMME. ÇA T'AIDERA A CHANGER DE MENTALITÉ.
CORDIALEMENT
 ast
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
lebron ça se voi ke tu n'y conné absolument rien?? tu crois ke le vote des internautes é pr kelke choz dans la nomination du roi???? alors là tu te gourre mon pote !! renseigne toi mon frère je pense kil ya bcp de choz que tu dois apprendre !!!
en plus là tu vien d'avouer ke vs êtes dé tricheur mé nak on vou comprend comme le talent vou fé défaut il fo bien compenser celà par la malhonnêteté tu donne une très mauvaise image de l'UGB ça veu forcément dire ke vous trichez ossi ds lé amphi lors de vos examen !!!
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
c'est bon les gars et arretons de s'insulter sinon felicitation a Moha et y'allah mou djigg ko
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
oui tout a fait c'est un retournement de situation spectaculaire mais bon fut pas essayer de savoir le prkoi? lol
 Lebron James from Miami
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Ast tu es un vrai perroquet et je ne cesserai de te le répéter.Arrête de prendre les textes mot par mot ou mot après mot et intéresse toi davantage au fond. Dans une lecture et analyse de texte il faut partir à chaque fois du contexte, du pré-texte, et enfin du texte pour maitriser la quintessence. Sois plus malin que ça mec. Ce n'est pas AUSSI de la triche mon cher. Même en Nba ça se passe ainsi. C'est ce que l'on appelle en droit, l'exploitation des failles d'un système OU d'une réglementation. On l'avait fait tout en sachant qu'il n'est pas le seul mais quoi que tu dises, il a son son influence. Tu ne sais pas que les gens de la fédé et autres visitent aussi le site et s'ils voient que les tendances des internautes sont orientées vers un tel, cela peut influencer. ça se voit que tu n'es jamais sorti du Sénégal où on ne connait pas bien encore les sondages et des prises d'opinion via internet: espèce de blédard. C'est comme les sondages qui peuvent influencer les votes des citoyens et de nombreuses études l'ont démontré mec. En tout cas je te dis une chose (coïncidences ou pas), les résultats publiés correspondent parfaitement à ceux du site: dout neen leen ko, lol..).
Chapeau à Pen pour son changement de cap et surtout courage pour ton Master 2. Je te souhaite même de quitter le bled pour faire une thèse 3ème hors Galséné. Ast aussi bonne chance mais j'ai des inquiétudes par rapport à la légèreté de tes analyses de texte surtout. Je ne sais pas ce que tu fais comme étude, à moins que tu sois en sciences où l'on fricote plus avec les chiffres que les lettres .
Enfin Ast, on ne peut tricher tout le temps et échapper toujours. Ceci pour te dire que tes conneries de propos ne concernent que toi. A st louis c'est la crème des bacheliers (deen gno ségue nioune) qui y vas pas des cancres comme toi qui analysent comme des élèves du primaire, voire début collège.

 LE NDARAIN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
VIVE PEN YA KO YOR
 rapatak
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
lebrou togn gua fi!!!!!!
PEN merci davoir accepter la réalité et ne raconte pa de salade en disant kil se cach kelke chose deriére ce renversement de situation. je voulais aussi te dire '(pen) que té un féru du basket et k té agrémenté ce forum avec tes comms cuz depui le début on nété la.Now arréton les gars suporton JUST et rien dotre.plu d'insultes plu de salanité.ON Né pas des ennemis. by the way good luck à tous pour la finale et que les études et le sport gagnent à savoir L'UGBBBBBBBBBBBBBBBBBB


CESSONS LA DERIVE.......................
 PEN
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Bon je me suis rendu a l'évidence que sa ne résous rien et rien ne se cache derrière ce changement.

@ AST,
laisse tombé sa ne sert a rien et je sais que tu comprends c'est que je veux dire merci et on se retrouvera bientôt diadieuf. concentrons nous sur notre finale et il y'a des choses a faire pour le club et on gagnera la finale inchallah la victoire collective c'est mieux que la victoire individuelle

Mais qu'a meme Sports et Études c'est le DUC qui l'a inventé et sa c'est depuis des années faut pas essayer de nous le chiper. lol

@ lebrom
ne me dis pas que maintenant que tu vas t'intéresser a mes études, restons juste sur le cadre du basket.
 rapatak
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
JAIME CA!!!!!!!!!!!!!!!!vive les ETUDIANTS DU SENEGAL SA KAW SA KANAM mai Sanarois devant lol
 LENDARAIN
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
A MES AMIS ETUDIANTS
VIVE LE SAINT LOUIS BASKET CLUB
 ast
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Désolé Pen mé il fo ke j'apporte kelke éclaircissement à ce prétentieux de Lébron !! tu sé mm si Obama ou n'importe ki d'otre fé cette pratik ça reste néanmoin rien d'otre ke de la triche c malhonnête !!
en plus tu perssistes à croire ke c ta malhonnéteté ki a fé gagné ton king "tu é en train de salir son nom"!!
tu ne sé rien du fonctionnement du basket désolé jé pa le tps de te l'expliké, je conné presk tt lé membre de la fédération je sé mm ki a apporté la dernière voix ki a fé gagné Mouha en plus chak semaine je s8 o stade je sé ceux ke valent lé joueur toi té pa là tu ne sé rien de ce ki se passe ici tu te contente juste de colporté des ragots ramassés ici ou là et tu te contente de lé répété et tu ose me traité de perroké !! alor là laisse moi rire!!!!
je voulé mm pa parlé de moi mé je vé le faire tu sé jé 27 ans je s8 en train de terminé mon 3 ème master à la FASEG sinon lé 2 otre je les ai eu en France "alor tu vois ke tu mens kan tu me traite de blédard mé moi ça me dérange pa d'être blédard car je s8 car j'aime mon pays et parallèlement j travaille à la direction financière d'une firme dont je diré pas le nom
Bref ta compassion me touche mé kitte ce soucis je s8 très bien là ou je s8 et à l'avenir évite de juger lé gen sans lé connaitre reste dan le cadre du basket si ta pa assez d'argument tu te casses d'ici ya plein d'otre site où tu é libre de débiter té connerie !!!
rapatak toi mom tu continue de confirmé ce ke je disé à propos de toi !! té 1 vraie meuf !!!!!
 ast
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
excuz mw rapatak c à nex ke j voulé m'adressé !!!
 rapatak
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
pourtant ast on navé di plu dinsultes dé

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.