Facebook
Twitter




Mactar Ndiaye propose Youssou Cissé à la tête des Lions

 Lamine Sarr (cissé)
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Pourquoi pas Jean Aimet Toupane l' ancien adjoint de Claude Bergeaud en équipe de france A Masculine , qui est un coach de trés haut niveau
 tidiane
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Matar a bien vu Youssou ferait l affaire,donc a oussin de le contacter.Je suis sure qu il ne declinera pas cet offre en plus c est un homme serieux,rigoureux,integre ayant une bonne connaissance du basket de haut niveau.
 babs
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
arretez vos copinage matar il doit la fermé cest tout
 tidiane
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
babs matar a dit qu il pense ce nest pas du copinage.moi je l approuve entierment. Amicalement etsportivement ton grand de bopp.
 1er Fans
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
babs les gens sont entrain de trouver des solutions a nos problémes , so amoul solution va voir ailleurs SVP..
Sportivement
 Etiou
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Youssou serait comble d'occuper le banc de son pays. Mais il faut qu'il soit le bienvenu et fasse l'unanimite aupres des ses collegues reste au pays. Etant proche de lui et connaissant sa mentalite guerriere il serait ideal pour le job. Matar n'a fait que ce que tt bon senegalais devrait faire , donner des idees qui font avancer, alors Babs rien de personnel mais si tu as un probleme avec celui qui a ete et est tjs l'un des ambassadeurs les plus digne de notre sport ta rien compris mon ami. Il a ouvert le chemin a bcp de jeunes ,si aujourd'hui on pense que jouer dans des grosses facs ou en NBA ns est accessible il y est un peu pour quelque choses. Alors bonne continuation a toi Makhou et saches que l'on est tous tres fiers de ton parcours. Wassalam
 LOPY
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
You kaye waye , indil Yande ak yow

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.