Facebook
Twitter




Maguette Diop regrette l'absence du pivot Aminata Nar Diop

 ouzao dié
Mardi 12 Septembre 2006

[Ignorer]
max .la saint -louisienne est une grande joueuse.mais celles qui sont au brésil vont relever le défi.n'oublie pas que aminata nar diop pendant le regroupement à dakar avait tente de viciér l'harmonie du groupe.ceux qui assistaient régulierement aux entrainements s'en sont rendus compte.sa présence dans le groupe est nuisible
 papis ouakam
Jeudi 14 Septembre 2006

[Ignorer]
salut Ami nous on connait tres bien tes capacites ,ta gentillesses et ton honnetete.tu ne dois pas ecouter tous ces mecontents qui disent des blas blas sur toi.et surtout saches que c'est toujours les meilleurs qui sont critiqués dans le monde du sport.tu es encore jeune et des coupes du monde ne t'en fait tu en jouera beaucoup mais pour l'instant concentre toi tres bien sur tes deux activites je veux dire le sport et les etudes car si tu le souhaite vraiment tu peux devenir la meilleure joueuse africaine .
 pape wilane
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
moi je suis basketteur jaime aminata je mappel wilane elle me connais bien je suis saitlouisien je voulais lui dir pour kil concentres bien sur le basket komm elle a de la chance de réussir au basket mon email wilane862002@yahoo.fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.