Facebook
Twitter




Mamadou N'Diaye: De la NBA au championnat hellénique

 omzo
Lundi 26 Mars 2007

[Ignorer]
ndiaye trop decevant pendant les championnat du monde reste en europe cest mieux pour toi
 Bball girl
Mercredi 28 Mars 2007

[Ignorer]
kel con c mec mé toi tu fé k critker les gen com pa posibl mé tu nou saoul là mé siwal gnou guisss mo gueune c incroyabl il fo encourager jamai fér désespérer mm l'essentiel é k ce gar é sur le net donc shuttttttttt uuuuupppppppppp pliz é gard té comment for urself
 massamba
Jeudi 29 Mars 2007

[Ignorer]
lui c un bon mec qui croi en Dieu .Il critik personne ,il est fiér d'étre senegalais .B ball girl ferme ta gueul si tu C pas
 cico
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
MAMADOU JE L'AI CONNU AU LYCEE DELAFOSSE CTAIT L PLUS GRAND PARMI NOUS TOUS ET ETAIT TRES PIEUX SA MOME IL FAUT LE DIRE ET TT LE TEMPS AVEC UN GROS POUR SES ENTRAINEMENTS
DONC TA REUSSITE D'AUJOURDHUI NEST PAS UNE SURPRISE POUR LES GENS QUI TE CONNAISEENT
MOI JE TE SUGGERE DE FAIRE L'ESPAGNE OU LA RUSSIE YA PAS MIEUX CHAPIONNAT EN EUROPE
DU COURAGE MON GRD
 Bball girl
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
wé massamba c ça mm ouvr la bien toi et tu verras batard
 Bball girl
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
en plus s'il est decevant keskiya esck c sa faute mounane decevan jem pa les gens lik that ki critik lé otr san etr à leur place c ça ki é decevan par contr je sui indépendant donc je m'exprime right si ça derange kelkun c pa mon blem right c ça mmmmmmmmm
 Bball girl
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
c ça ki é la vérité gic sys si si
 thiaw ndoye
Samedi 7 Avril 2007

[Ignorer]
c sa mon gars il faut redoubler d effort . / thiaw-ndoye/ italie

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.