Facebook
Twitter




Mame Diodio DIOUF reine de la saison 2005-2006: Entretien et résultats du sondage ( Video du Roi)

 ndiaye
Mercredi 4 Octobre 2006

[Ignorer]
franchement dire que diodio ne merite pas d etre la reine du basket c est du n importe koi elle a été la seule a fgranchement mener le duc la saison passée jusqu a ou elle etait alors arretez de dire des betises
 dada
Samedi 7 Octobre 2006

[Ignorer]
dire ke mame diodio ne mérite pas detre la reine du basket au point de traiter les gens de la fédé de corompus cela ve vrémen dire mon cher ousmane ke soit tu ne suivé pas réguliérement les matches du DUC, soit tu as kelke chose contre la reine ou son équipe. Mé si tu parles en âme et conscience tu devré savoir kel mérite ce titre depuis des années vu sa prestation et le bonheur kel procure au public sénégalais qui ont la chance de la suivre. FAIR PLAY WAY.
 mame diarra bousso diop
Mardi 12 Juin 2007

[Ignorer]
moi aussi je suis une basketeuse je suis au cneps de thies je joue le poste pivo je veux etre une championne comme toi j'en serai heureuse que tu m'ecris toi aussi merci et bonne chance................
 ndiaye
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
i[que fut mon bonheur quand j ai appris le sacre de mame diodio diouf mais cela ne m a guei[re surpris car elle le merite depuis longtemps.non seulement elle joue bien mais aussi elle produit un bon spectacle a ceux qui la regarde de part sa finesse sa rapidite dans le jeu son adresse dans le panier surtout pour les 3points.plus grand joueuse que diodio je nai pas connu depuis des lustres.alors ceux qui remetten en doute son titre soit vous etes jaloux .soit vous ne connaissez rien au basket car franchement se vbaser sur le fait de jouer des finales pour elir la meilleure joueuse c est vraiment du ]ibidon.allez regardez diodio ou regardez la en ce moment avec la can vous verrez que elle merite plus que d etre reine.je te kiffe soeurette sa kax sa kanam.que dieu te preserve du mauvais oeil.de par tes prestations divines tu ma fait aimer a nouveau le basket que j ai toujours adore et jouee.diodio t es la meilleur basketteuse au monde.je te kiffe encore plus car ton jeu ressemble a celui de ma meilleure amie oumy qui est une basketteuse proffessionnelle.continue sur ce lancee tes la meilleure de toutes.]i
 ndiaye amy
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
tes la meilleure de toute m
 serigne sadekh mbacke touba
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
salut diodia c moi sadékh mbace sopnala lol je taime bissou 1000 foa
 The don
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
Mame Didio Diouf, chui fan de toa, je dirai mm k je t'aime car tu es differente des otres et di moa coma?c'est ton charme k tu metes dans k=le jeu ki me fait perdre la téte je te souhaite tt le bonheur du monde et mé otres sista oci congratulations je vs aiment tt.
 aliou gadjigo
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
diodio tu es la plu forte du monde vrement tt le senegal et avec toi va y va y diodio je t'ador je t'aimeeeeeeeeeeee
 kanté
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
diodio tu es la plu forte du monde vrement tt le senegal et avec toi va y va y diodio je t'ador je t'aimeeeeeeeeeeee et je suis un commercent au marché hlm je veux ta mail svp
 pmd
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
le monsieur qui dit qu'il ne trouve pa normale qu'on décerne a dio la reine du basket senegalaise pour moi c'est petit comme récompense si c'été a moi de décidé je la nomerait reine du basket mondial je dit bien mondial
 adama
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
diodio est l une des meilleur joueuse du monde ellle est rentrée dans mon coeur dés la premiére fois k je l ai vu
 anta dieye
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
salut c'est anta j'ai 13ans je fais le basket ball a pikine pbc .VOUS ESTES EXELLANTE DIODIO VRAIMENT VOUS ETES LA MEILLEURE JE TAIME VRAIMENT FANS CLUB DIODIO

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.