Facebook
Twitter




Mame Diodio Diouf : "La gestion du basket sénégalais manque de professionnalisme"

 RUI DOS SANTOS
Samedi 8 Octobre 2011

[Ignorer]
Dommage boy, f il faut raiment respecter les vainqueures et elle la fait tres bien les Angolaises ont etaient plus forte, ce n ´etait pas um cas de prime, le Senegal en basket ball est totalment desorganizé, il ya trés peux de professionalisme, je connais tres bien le basket ball Senegalais, je suis a Dakar plusieur fois pour voir le BAsket et ce n ´est pas jolie ce que je vois
 papa balla diop
Dimanche 16 Octobre 2011

[Ignorer]
wi Diodio a bien résumé é à presque tt di ,il l'a aussi di avec bcoup de respect parsk el a une bonne éducation,mè yaw boy Wanè tu sè pa parlè.On n di pa imbécil à kike se soi,de plus respect ceu ki ont ouvert ce site pour ns.ns some ts dè Sénégalais ,é ns avion un but commun é Dieu la voulu come insi.prkoi lè gens parl aujourdui alor k dpui 2009 except le mondial ils ne disè k du bien.Taye yaw euleuk sa morome.le sport c défaite ,nul ou victoir ki è emporté par un de sè troi nè pa sportif
 thioothiooo thiooo
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
bian diii DIODIO afer bii yow leu deii sam tw mom moy lolu but again du courage rk dineu bah inchalla peace
 lami de diodio
Vendredi 8 Février 2013

[Ignorer]
Bien dit diodio

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.