Facebook
Twitter




Match de Barrage : SIBAC qui rit, Mermoz qui pleure !

 lalishka (lala)
Lundi 6 Octobre 2008

[Ignorer]
hey wakhal waye alé sibac bne continuation
 Bathie
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
Baye Ass, ya ngui meuna saani ba legui??? Diadieuf waaye. Xeweul rekk. Mais nakk portalebii rafet na... Yonnee ma si app copie. Felicitations, et bonne chance pour l'annee prochaine, CAPI.
 Bamba DIENG
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
Good job boys, on maintient toujours le cappour que vive SIBAC mais hélas les responsables de notre cher SIBAC doivent revoir leurs copies et se tolérer un peu plus pour le bien de tout un quartier, Certes, le club est né de la volonté de certains individus mais monouniouko
Coach Bamba depuis le SOUDAN
 slai
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
felicitation allez sibac
 un des fondateurs
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
bamba dieng tu as interet à te taire car tu es de ceux qui ont profité du sicab et qui Y ont foutu la merde. les vrais basketeurs militaires ont tous été de l'asfa et toi c'est grâce au sibac qui tu peux prétendre à ce que tu es devenu dans le basket. un peu de dignité et dire la vérité. CEUX QUI AIMENT LE SIBAC LE SERVENT ET NE SE SONT JAMAIS SERVI DE LUI; J ESPERE QUE TU ES AU MOINS UN BON MILITAIRE. LE SIBAC N APPARTIENT QU' AUX HOMMES DIGNES ET A PERSONNE . TU AS TOUJOURS SEME LA ZIZANIE AU SEIN DU POUR TES INTERETS PROPRES. SI TU PRETEND ETRE PLUS FORT QUE xxxxx
 un membre du sibac
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
bamba tu fais erreur car ceux qui sont là travaillent pour le sibac un point c'est tout. nous nous savons que tu n'as jamais rien fait de bon au sibac. il faut être fair play. ceux qui t'ont fait partir de l'équipe A n'ont pas à revoir leur copie car ils avaient raison car tu amenais l'equipe dans l'âbime, la preuve le sibac souffre encore de ton mauvais travail. sans bogar le sibac serait en deuxieme division depuis l'année derniere
 zic
Mercredi 8 Octobre 2008

[Ignorer]
alé sibac juska la mort
 domou douanes
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
vous savez mm pas c k vous raconter laisser BAMBA trankill
au moins il a coatcher 1 des best jeunes senegalais ki joue a l xterieur
bonne continuation
bamba souvien toi c moi tu m as coacher en junior a la douanes
 mamy
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
Trop contente pour SIBAC. Arrêtez l'individualisme et apprenez à jouer en équipe, mais sicap mounoul gnak basketteur alors user de votre talent. Big up à Massamba. De la part de Ex mamy Ndiaye copinou Saly.
 Bamba Dieng
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
Bèye tu es un idiot et un prétentieux, tu n'aimes pas le sibac car quand on t'a renvoyé pour incompétence tu as migré vers le diaraf c'est toi qui doit te taire et si aujourd'hui le sibac malgré les millions de la Sicap Sa est à ce niveau c'est à cause de ton incompétence. le meilleur service que tu peux rendre au sport c'est d'aller voir ailleurs.
 Madiagne de Sibac alias Dreadsham
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
BIG UP à tous les joueurs du Sibac et Félicitation à Ass pour ce match mémorable.
J'en profite pour encourager Lamine Ndiaye sachant qu'il fait partie des personnes qui font progresser le basket sénégalais.
Peace and love
 beye
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
Que la vérité peux faire mal ! mon éducation m'interdit d'insulter et je n'ai nullement mal car tu es simplement amer et moi pas. La question n'est pas de savoir si j'aime le sibac ou pas, l'important est que le sibac aura 24 ans le 4 novembre prochain. Et puis je n'ai jamais été renvoyé du sibac, je n'ai jamais non plus miggré du SIBAC au JARAAF. La vérité, c'est que j'ai migré du JARAAF pour faire germer l'idée du SIBAC en 1984

J'en ai fini avec ce problème, car l'important c'est le SIBAC

Bonne fin de séjour bamba, et fais l'effort de t'associer à la victoire de l'ASFA en coupe du sénégal, car avant tout tu es de l'armée
Merci mon ami
 treus2es
Samedi 11 Octobre 2008

[Ignorer]
wa yéne lo léne gagné coupe wala bégna désendre en deuxième divison mdr
on diré ke vous aviez gagné la coupe du sénégal trés drole lol
défar léne séne ékip bi waye
 mass
Dimanche 12 Octobre 2008

[Ignorer]
felicitation aux joueurs dirigeants et a tous les supporters du sibac je fais partie du sibac depuis ses debuts et c est vraiment desolant que le linge du club se lave a travers le net je crois que c est le moment de se serrer les coudes pour aspirer a plus longue vie au sibac
 mass
Lundi 13 Octobre 2008

[Ignorer]
je voudrais les coordonnees du jeune ass
 membre
Samedi 1 Novembre 2008

[Ignorer]
p d chose a dire me mieu vau les soutenire n pa baisse les bra vous y faite preuv d vonlonte et aime l basket et tou tira tre tre bien inchallah
 ma gueune gneupe
Samedi 14 Mars 2009

[Ignorer]
thiéye sibac
 rollin jiomeneck
Lundi 13 Juillet 2009

[Ignorer]
S.I.B.A.C est mon meilleur club sénégalais courage capitaine t'es mon préféré dans le club

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.