Facebook
Twitter




Monsieur Baba

 antonio
Samedi 16 Octobre 2010

[Ignorer]
Mr Tandian revisait vos mathematiques...!!
 JALLOH
Lundi 18 Octobre 2010

[Ignorer]
"suma fa nekon Diodio du dem"

"suma fa nekonn les filles n auraient pas voyagé en bus"

"suma fa nekon xaleyi dunu leké MAG DO"

"moi je connais la ZONE"

ainsi parlait BABA

Donc la fédération se limite à Mr Baba
quand il n'est pas là rien ne marche

NDEYSAAN
 diaxle
Mardi 19 Octobre 2010

[Ignorer]
Ils viennent de virer le DTN.
Les coachs ne devraient pas tarder.
C'est ce qu'on appelle "se saborder".
On est dirigé par des dingues.
 sembene
Mardi 19 Octobre 2010

[Ignorer]
malheureusement je l'avais dit cet homme pense qu'avec l'argent on peut tout faire il a le complexe de Adidas et pense que les locaux sont des incapables . quand a sa gestion des hommes il suffit de voir la maniére avec laquelle il traite les journalistes du matin pour se faire une idée.
 Nar
Mardi 19 Octobre 2010

[Ignorer]
C'est qui ce fou de SEMBENE. PENSES-TU RELLEMENT QUE TANDIAN AIE LE COMPLEXE OU LA PEUR DE QUI QUE CE SOIT ET IL FAUT PRECISER DE QUEL ADIDAS IL S AGIT SON AMI ADIDAS 2 OU L'ENTRAINEUR ; bon sang laissez les tranquilles ils vous ont rien fait Adidas n'est pas là pour manger le pain des locaux en fait les complexés c'est vous. Si vous pensez que les locaux peuvent y arriver allez donner leur l'équipe et on verra tous les gens qui veulent que ce soit les locaux n'ont qu'à aller manifester à la fédé et réclamer que le poste d'entraîneur reviennent aux locaux si vous êtes nombreux il sera obligé de vous écouter.
 antonio
Mercredi 20 Octobre 2010

[Ignorer]
oh arretez e dire des foutaises mr tandian fait son job c est un ancien joueur il connait le basket etce ki se passe un DTN ki ne fait pas son role doit etre limonger de meme k tout autre personne de la fede
 sembene
Mercredi 20 Octobre 2010

[Ignorer]
traiter les championnes d'afrique de "ndaré' en tant que président de le fédération dire que je vais briser la carriére de Saer Séne si c'est sa le boulot de mr Tandian alors c'est un sale boulot.Quant a Nar qui me traite de fou je veux lui dire que je suis vacciné contre ce genre d'attaque mais c pa pask tu n'es pas d'accord avec moi que je suis fou.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.